Bonjour à tous, je suis nouvelle, j’ai déjà arrêté pendant 3 ans mais malheureusement j’ai repris, c’est vraiment bête. J’aimerais pour une fois m’en libérer définitivement, je vape pour compenser dans un premier temps.
Bienvenue @Laurence86 et surtout bravo:clap: pour tes 3 ans alors là on t’embarque avec nous pour ton nouveau voyage vers la défume
Courage ça va l’faire cette fois-ci et pour de nombreuses années on sera là
Excellent, 3 ans d’arrêt, c’est beau!! Oui, c’est bête de fumer mais on a toujours l’opportunité de reprendre l’arrêt et de le rendre définitif. Il faut parfois plusieurs tentatives, te souhaitant que celle-ci soit la définitive! Welcome!
Bienvenue @Laurence86.
Je te souhaite de réussir à analyser ce qui restait enfoui en toi pour reprendre cette ignoble composition après 3 ans à l’air plus sain. N’hésite pas à te faire aider pour déraciner ce fléau.
Bonne route
Bonjour @Laurence86 . Quel courage tu as ! Au moins tu sais ce qui peut faire craquer et je suis sur que tu pourra nous conseiller. Qui n a jamais craqué lors d un arret. C est rare de reussir la 1 ere fois. Cette fois ci sera la bonne. Pour ma part j avais patch et gomme à mâcher pendant environ 3 mois.