Nouvelle venue sur l'application

Bonjour à tous, je suis nouvelle, j’ai déjà arrêté pendant 3 ans mais malheureusement j’ai repris, c’est vraiment bête. J’aimerais pour une fois m’en libérer définitivement, je vape pour compenser dans un premier temps.

Voilà bonne journée à tout le monde :grin:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Laurence86

Félicitations pour tes 3 ans déjà fait​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

On est beaucoup à avoir plusieurs arrêts à notre actif… c’est bête oui mais le principal est de se relever et de reprendre la défume…

C’est bien la vape… mais un conseil… ne la garde pas à la main :wink:

En route dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

Bienvenue @Laurence86 et surtout bravo​:clap::clap::clap: pour tes 3 ans alors là on t’embarque :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: avec nous pour ton nouveau voyage vers la défume
Courage ça va l’faire cette fois-ci et pour de nombreuses années :wink::wink::melting_face::melting_face::melting_face:on sera là :heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Bonjour. Bienvenue. Et bonne route

3 « J'aime »

Excellent, 3 ans d’arrêt, c’est beau!! Oui, c’est bête de fumer mais on a toujours l’opportunité de reprendre l’arrêt et de le rendre définitif. Il faut parfois plusieurs tentatives, te souhaitant que celle-ci soit la définitive! Welcome!

3 « J'aime »

Merci pour vos encouragements :blush:

3 « J'aime »

Bienvenue @Laurence86.
Je te souhaite de réussir à analyser ce qui restait enfoui en toi pour reprendre cette ignoble composition après 3 ans à l’air plus sain. N’hésite pas à te faire aider pour déraciner ce fléau.
Bonne route

4 « J'aime »

Bienvenue à toi, et courage :muscle:t6:

4 « J'aime »

Bonjour @Laurence86 . Quel courage tu as ! Au moins tu sais ce qui peut faire craquer et je suis sur que tu pourra nous conseiller. Qui n a jamais craqué lors d un arret. C est rare de reussir la 1 ere fois. Cette fois ci sera la bonne. Pour ma part j avais patch et gomme à mâcher pendant environ 3 mois.

4 « J'aime »

Aïe aïe aïe… @Laurence86 :wink:

Tu viens de presser le bouton « réussite »……

Bienvenue à ta nouvelle vie saine et propre :grinning:

En plus, ici tu viens de te faire une tapée de nouveaux potes

Cessation de fumigation + coucou tribu = nouveau moi propre

Baccio a tutti

3 « J'aime »

Mes meilleurs voeux de réussite @Laurence86 dans ton parcours de défume :+1: !

1 « J'aime »