Nouvelle Vie

J.ai compris du moins je l’espere dernière cigarette : j.ai plus plus rien. Demain patch, gomme à sucer . Je vais tenir et je vais réussir. Merci pour votre soutien et là tabagologue va me rappeler. Merci pour l’aide et le soutien’

4 « J'aime »

Cool ,
Fonce et tu peux compter sur le groupe

2 « J'aime »

Hello @Copin,

Tu vas réussir, comme plein d’autres, il n’y a pas de raison. On s’en fait un monde mais si on aborde la chose simplement c’est plus facile aussi.

Chacun son truc, à toi de découvrir le tien. Moi, par exemple, je trouve que c’est vraiment plus facile de pas fumer que de fumer. Je te jure que c’est le cas.

Les premiers temps il te faut tenir lorsque les envies surviennent. Il faut s’occuper, bêtement s’occuper. Marcher, courir, tricoter, lire… n’importe quoi mais s’occuper en attendant que l’envie passe. L’envie fini toujours par passer. C’est vrai.

Jour après jour tu vas gagner sur la clope car c’est toi qui décide, pas la clope.

Bravo pour tes bonnes résolutions. Sa me plaît que tu choisisses d’être libre. :smiley:

2 « J'aime »

Super…
N’hésite à venir…on est la pour ca… et on adooooore comme dirait @Benji2

3 « J'aime »

Et la liste + contre - est vraiment utile pour poser à plat les choses une fois pour toutes et pour la relire en cas de tentation clopesque (même si on la connaît par coeur, la lire la relire la re-relire… sa rentre encore mieux… surtout pour moi qui suis bernois :rofl:). Une fois réalisée, l’arrêt est tellement évident, gros comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

3 « J'aime »

Je reprends le combat. Plus de cigarette : patch et gomme.que la force soit en moi.

4 « J'aime »

Super @Copin demain le grand jour :+1:

2 « J'aime »

Yes ! Tous nos vœux t’accompagnent :kissing_heart:

2 « J'aime »

:slightly_smiling_face: :+1:t2:
Yess sa va jouer

3 « J'aime »

Allez Copin allez :fire::fire:

1 « J'aime »

Génial… alors c’est reparti :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Merci cette fois il faut que j.y arrive

1 « J'aime »

C’est parti !!
:muscle::muscle::muscle::muscle::two_hearts::green_heart:

1 « J'aime »

Tu vas y arriver :smiley:. Il faut tenir :muscle:un jour après l’autre, les deux premières semaines. Après si tu es vraiment motivée, c’est dans la poche.
Bonne journée.
Que la force soit avec toi :sparkles:

2 « J'aime »

Ça va surprendre: ça fait la deuxième séance de laser et là très différent de la 1 ère fois plus envie de fumer: j.ai allumer une cigarette 2 taff et écrasé.il me reste à gérer l.aspect psychologique…. Mais bon je n.éprouve plus aucune sensation je ressens pas le goût de la cigarette?? J.ai pas le Covid je me suis fait tester. La seule différence avant la séance j.ai fumé une cigarette 10 minutes avant. Après pour moi l.essentiel c.est d.y arriver. Et la c.est bien partie.

6 « J'aime »

:clap::clap::clap: bravo ! Super. Tu nous raconteras :smiley:

On verra avec le temps. …la cigarette c.est comme dans les films de sciences fiction la bête a détruire lol

2 « J'aime »

Mais la bête finit toujours terrassée :kissing_heart:

4 « J'aime »

Merci vous me donnez la force.

3 « J'aime »

Vous l’avez la force ! Ça se sent. Vous allez y arriver, :smiley:. Vous le valez bien :wink:

1 « J'aime »