Nouvelle

Bonjour, je viens de m inscrire.
J ai déjà arrêter à plusieurs reprises, j ai repris tout bêtement!!
J ai déjà utilisé les patchs, la cigarette électronique etc…et là j ai décidé d arrêter sans rien!!!
Sinon aller voir mon acupuncteur qui m a déjà aidé…mais je ne veux plus de substitu. Je fumais pareil etc…
Donc maintenant c est au mental de travailler!!!
Bonne soirée
Lilou

2 « J'aime »

coucou Lilou et bienvenue parmi nous.
Déjà de tenter un nouvel arrêt c’est très courageux et donc bravo. Ici tout le monde t’aidera tu verras c’est cool.

2 « J'aime »

Félicitations ! J’ai arrêté sans rien, il y a dix jours. Je ne ressens presque plus d’envie de fumer, déjà. Le sport aide beaucoup, l’engagement dans de nouvelles tâches ou d’anciennes, d’ailleurs, que l’on réinvestit avec plus d’énergie, aussi. C’est une très belle opportunité de penser à sa vie, à ce qui importe vraiment.

Courage !

2 « J'aime »

Hi Lilou ! Joli prénom qui me fait toujours penser au 5ème élément :sweat_smile: Alors bienvenue ici dans ton nouvel univers, celui des ex fumeurs en devenir :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Bonjour Jeff
Merci bcp😊

Bonjour Jeff… Ben… mail
Merci bcp q vous ! !
Ouï je suis à la fin de ma formation et je m étais promise d arrêter à la fin!!
La je me sens bien et prête ! !
Et vu que j ai passé une année très dure et j ai tenu…donc j y arriverai pour la cigarette!!! Ouï je vais reprendre le sport…reprendre ma vie!!!
Merci à vous ! !!

2 « J'aime »

Lilou Dallas moultipass hihihi
J’y pense chaque foie qu’on me demande mon pass Covid hihihi

1 « J'aime »

Bonsoir Lilou
Bienvenue !!
Bravo pour ta décision !
Bon courage

1 « J'aime »

J’ai arrêté 2 fois sans substitut … ce n’est pas insurmontable… surtout quand on est déterminé…
Reprendre ton arrêt… reprendre ton sport et ta vie… mais c’est tout bon ca…
alors ggooo

1 « J'aime »

Pareil :rofl::rofl: bim boum badaboum

1 « J'aime »

Hihihi là Benji ne nous comprend plus :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »