Nouvelles du front

Ça y est, 1 mois sans tabac!
La vie n’est pas plus facile, les problèmes sont toujours là, mais la fierté du devoir accompli chaque jour aide à garder le cap.

11 « J'aime »

Bonjour Jojo
C’est SUPER! :+1:
Je me réjouis pour toi de ce mois victorieux :slightly_smiling_face:
Tu es sur un joli chemin. tu as laissé la « vilaine » derrière toi.
Continue à avancer Jojo. Sans jamais te retourner; Droit devant.
C’est comme si tu étais sorti de tôle :wink:.
Bravo. Tu peux jouir de ta liberté d’être non fumeur.

3 « J'aime »

:confetti_ball::partying_face: félicitations pour ton moisanniversaire :partying_face::confetti_ball:

C’est génial… tu as pu le faire :+1:
Qu’est-ce que tu as comme problème ?

Continue comme ca :muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Bravo :clap: pour ton premier mois c’est génial !!! Continue comme cela et en route pour la suite !!! Le 2 eme mois mais on adoooore !!’

1 « J'aime »

@Minederien merci pour la force! L’image est bien choisie, c’est clair que la clope, c’est la tôle mentale, avec séances de torture « midnight express » en prime!
@Titine Merci à toi… juste les soucis de santé et autres joyeusetés … j’en parlerai plus en détail dans un post quand j’aurai un peu de temps.

3 « J'aime »

@Benji2 mais c’est clair qu’on adore lol ! Gonflé à bloc pour enchaîner les mois

1 « J'aime »

@Jojo,

Content de revoir que tu t’es remis en selle après la période difficile que tu as passé :muscle:

J’espère également que tu as pu faire le tri autour de toi. Sans forcément ne plus voir les personnes concernées, mais au moins en ayant minimisé leur influence négative.

N’hésites pas à écrire régulièrement, ça structure l’arrêt et permet d’éviter les retours en arrière.

4 « J'aime »

Merci Brahim, ca fait plaisir d’être encouragé par les anciens !
C’est clair, j’ai fait un bon ménage nécessaire, c’était indispensable.
J’écrirai plus en details certaines pensées plus tard, il y a pas mal à dire et tu a raison, il faut ancrer encore plus cet arrêt

2 « J'aime »

Bravo jojo ! c’est super 1 mois sans tabac , garde le cap !

2 « J'aime »

Oui, une forme de prison. c’est ma récente séance d’hypnose qui a laissé cette image si juste.
Alors, si ça peut soutenir quelqu’un d’autre. je partage volontier!

3 « J'aime »

Félicitations @Jojo pour ton 1er mois d’arrêt :blush:
Mais quelle fierté !!!

2 « J'aime »

Hello @Jojo le front se porte bien si j’en juge ton post nous annonçant ton premier mois d’arrêt !:clap::clap::clap:
Savoure bien cette première victoire :muscle::muscle::muscle:
Bravo :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Jojo bravo, j’espère que le 31 janvier 2022, je pourrais faire flotter le drapeau comme toi de l’abstinence :hugs: .
Pour ma part, j’ai décidé de fumer 1 cigarette par heure et lorsque c’est le moment d’en fumer une, j’essaie de reculer la prise .

La peur de grossir est bien là, alors je veux marcher un peu plus. Norah (ma chienne) sera là pour m’encourager. Jai opté pour un thé ce matin; chez moi le café est copain avec la cigarette :wink: et là de vous écrire me soutient dans ma démarche.
Merci de m’avoir lu et encore :clap: @Jojo .

1 « J'aime »

Bonjour @Nicole. Tu vas y arriver toi aussi !
En espaçant tes cigarettes tu risques de changer ta manière de fumer en aspirant plus fort (pour avoir ta dose) alors essaie de prendre le temps pour avoir pleine conscience de ton geste cela peut t’aider aussi à diminuer plus vite.
Norah va sûrement apprécier les balades (mon chien m’a bien aidée aussi)
Bon dimanche :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci à vous tous! :kissing_heart:

C’est parfait soit fort :muscle: et continue le combat

1 « J'aime »