Novembre sans tabac et bien plus

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux tributains :hugs:

Il y a pas mal de monde par ici :slightly_smiling_face:

Vous venez de prendre une belle décision, celle de la liberté :sun_with_face:

Gardez confiance en vous, vous pouvez y arriver. La defume peut faire peur, avec une impression que l’on ne peut pas vivre sans elle, mais si ! Et on est tellement mieux sans cette fausse amie

A chacun sa façon, avec ou sans substituts :relieved:

Ici, il n’y a aucun jugement , nous sommes dans le même train, avec notre @Titine qui nous guide :blush:

Courage à nous, ensemble, on est plus forts !!! :muscle:

12 « J'aime »

T’inquiétes pas @Choucou on a rajouté quelques wagons :wink:

Tout le monde a trouvé une place dans le train !

Pour l’accueil des nouveaux et le plaisir des moins nouveaux : buffet petit déjeuner au wagon restaurant entre 7 et 10h.

:coffee::honey_pot::sake::bubble_tea::cupcake::fish_cake::dango::fried_egg::sandwich::cheese::waffle::rice::croissant::pretzel::baguette_bread::pancakes::coconut::avocado::carrot::olive::kiwi_fruit::strawberry::cherries::pineapple::mango::lemon::tangerine::watermelon::melon::grapes::apple::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

Venez nombreux !

Courage pour ce J2

De tout coeur avec vous tous :rose::green_heart:

6 « J'aime »

Cc @Épicéa et @Choucou pleins de nouveaux (elles) des ptis et des gands vieux (elles) qui ont pris la meilleure décision d’être avec nous dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: et et un super buffet préparé par notre formidable @Épicéa ainsi que la motivation de @Choucou et pour tout les nouveaux (elles) voyageurs (euses) VOUS avez la CAPACITÉ d’y arriver croyez en VOUS :muscle::muscle: cette tribu est magnifique :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Bon j’étais dans la loco faire une chtite papote avec @Titine donc je courre j’arrive je me dépêche afin de profiter de délicieux buffet :yum::yum::yum:
Bonne journée (venteuse ici):wind_face::cloud_with_rain::wind_face::cloud_with_rain::wind_face::cloud_with_rain::wind_face::cloud_with_rain:

4 « J'aime »

ohhhh alors alors…

je vais commencer par 199kilos d’aubergines… plus sa serait dangereux pour ma défume :sweat_smile: :wink:

un café arôme noisette j’aime bien mais déca hein…

et un bretzel au sbrinzental, ou à l’emmenzeller…

merciiiiiiiii

4 « J'aime »

Oui @Choucou il y a pas mal de personnes qui ont arrêté au mois sans tabac ici, je dois dire que j’ai été dépassée pendant quelques jours. Bravo à toi et à tous ceux qui me lisent et qui tiennent bon.
Et si vous en reprenez une on peut tout de suite reprendre le train et arrêter à nouveau.
Je ne savais pas ça au début, il n’y avait pas assez d’infos à l’époque, combien de fois, j’ai repris découragée par mon manque de confiance en moi.
Heureusement qu’un jour je suis allée voir une tabacologue qui m’a appris plein de choses et qui m’a encouragée…

5 « J'aime »

Rien n’est jamais perdu @Kounga1 :blush:

Le plus important est de ne pas prendre" la juste une" car remonter dans le train n’est pas toujours facile .

Bravo à nous tous, car il en faut du courage pour s’en débarrasser :sun_with_face:

3 « J'aime »

Oui, rien n’est jamais perdu @Choucou et vous me remémorez la difficulté d’arrêter le tabac.

2 « J'aime »

@Choucou je plussoie

3 « J'aime »

Le mois sans tabac c’est comme sa que moua je suis là …

4 « J'aime »

Bravo à tous les membres liés au mois sans tabac, c’est votre petit exploit, allez je vous envoie un peu de force et de motivation pour tenir bon l’amarre.
YES tous dans le :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: de la défume, vous êtes dans les wagons qui ajoutent au fur et à mesure de nouveaux wagons. Il y a même un wagon restaurant où l’on trouve des choses bonnes pour la ligne, pensez y : fruits et légumes :kissing_heart:

2 « J'aime »

Et aussi des choses bonnes pour le moral :innocent:

3 « J'aime »

Ah ben oui… je vais ajouter des :train: :star_struck:

Allez hop tous dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

La compagnie créole ? @Épicéa

1 « J'aime »

ça va les novembristes, on est encore dans le train ?

1 « J'aime »

J’espère qu’ils sont encore tous…
J’ai mis des :train: en plus…

Comment vas tu?

1 « J'aime »