Odeur de nourruture

Bonjour à tous. J’arrive sur ce groupe aujourd’hui. J’ai arrêté de fumer le 5 avril 2024 après 45 ans de cigarettes, grâce à un accupuncteur. Je me pose une question : je sens sans arrêt des odeurs, de bonnes odeurs de nourriture, alors même que rien n’est en train de cuire… Odeur de quiche, de pain grillé, etc… Je me demande si je perds pas la boule !

4 « J'aime »

Salut je suis @Ritale29 et je le reste29 :sweat_smile::wink:
Et dans le verbe et dans le geste Benvenuto et félitchita pour cette cessation d’autofumigation interne malsaine….
…en tous cas tu ne perds pas la boule de pâta pid’z :pizza:

Baccio Roma

1 « J'aime »

Salut et oui Bretonne mariée à un italien ! Merci pour ton message :grinning:

3 « J'aime »

bonjour et bienvenue !
bravo pour ton arret :partying_face: :partying_face: :partying_face: et bravo @Marc1 j’adoore l’italie surtout ses chanteurs :grinning:
pour les odeurs… si tu manges pas toute la journée ce n’est pas grave !!! moi je sens rien du tout par contre je mange :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @Ritale29, bienvenue dans la Tribu!
Je ne peux pas vous renseigner sur les odeurs de nourriture. Qui sait, c’est peut-être une célébration de sens retrouvés! Si vraiment cela vous inquiète, consultez un médecin pour être sûre.
Bonne suite de voyage dans la vie sans fumée et bonne journée!

4 « J'aime »

Bonjour Caro, non je ne mange pas tout la journée mais j’ai un bon coup de fourchette à table :grinning:. Mais on sait que ca fait partie du jeu :grin:

3 « J'aime »

:sweat_smile: :rofl: :trophy: …::.::

2 « J'aime »

Ciao Breiz @Ritale29
Il est un estuaire, un long fleuve :national_park: de soupirs :face_exhaling: , j’y apprendrai à m’y taire :shushing_face: un jour peut-être?
J’ai une piste pour ces odeurs : Dans cet autre Finistère aux longues plages :beach_umbrella::thong_sandal: de silence :speaking_head::shushing_face: il y a une pizzeria :pizza:et toi tu habites au-dessus et avec la défume :no_smoking: tu as l’odorat :lying_face::nose::pig_nose: qui est revenu :boomerang: :tipping_hand_man:t2:

C’est une possibilité…… :smiley::wink:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: et non j’habite dans une campagne où fleurent bons les champs. Mais l’idée était bonne :joy::joy:

3 « J'aime »