Ohhlala

Bonjour tout le monde… je ne sais pas vous mais moi je suis toujours impressionnée quand je lis le compteur des cigarettes non fumées… :scream: on se ne rendait pas compte de la quantité !!
bon courage dans la défume :muscle: on est trop forts franchement !! :gift_heart:

10 « J'aime »

Absolument d’accord @Emma

Ça donne une image de l’ampleur du désastre qu’on s’infligeait :scream:

7 « J'aime »

Bonjour @Emma

Ah oui c’est terrible la quantité …
Et tu as déjà vu ta cagnotte?

comment vas tu?

Bonne journée :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello @Emma je me suis fait la même réflexion l’autre jour j’étais —> :fearful::scream:

Vous êtes à combien tout le monde ?

Moi ; 4´203 cigarettes évitées :flushed:

4 « J'aime »

:scream: :scream: :scream:
3’096 clopes évitées
:scream: :scream: :scream:
213,6 mètres de clope non parcourus
:scream: :scream: :scream:
5,2 cm/h décélérés

5 « J'aime »

Cc @Emma j’ose même pas regarder :rofl::rofl::rofl:
Mais tu as raison ont est tous et toutes très forts (es):muscle::muscle::muscle::two_hearts::two_hearts:
Je viens de regarder 2775 :smoking: en 111 jours​:scream::scream::scream::scream:

3 « J'aime »

Oui, ça défile vite : 803 :smoking: (40 paquets :astonished: !) en 67 jours pour ma part.

4 « J'aime »

180 paquets :crazy_face:

3 « J'aime »

bonjour @Titine et tout le monde de la tribu…
oui ça va j’amorce peut être un petit rythme de croisière mais depuis peu car encore des moments où aieaie ça démange… :woozy_face:
sinon 450 cigarettes non fumées… j’essaye de les visionner en vrac… ça fou la trouille et c tout ce qui fonctionne comme astuce quand j’ai envie de craquer…
aussi je m’autorise des petites douceurs chocolat etc… :pie: :chocolate_bar: :moon_cake:

bon courage à tous :heart_eyes: tenez bon :muscle:

6 « J'aime »

Oui c’est pas croyable. Je me demande vraiment pourquoi j’ai pas arrêté avant. Je dis pas que c’est facile et je pense toujours à fumer par moment mais car je vois le cumul :scream:. On est trop forts​:+1:

4 « J'aime »

En 7 mois @Cindy :wink:

:partying_face::partying_face::partying_face:
:tulip::tulip::tulip:

3 « J'aime »

Bonsoir @Emma

Félicitations pour tes 450 clopes non fumées :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Mettre des sous noclope dans un pot transparent peut te donner une motivation en plus :wink:

Courage :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

36450 clopes qui ne sont pas dans mes poumons :slight_smile:

Ils en sont bien content :wink:

A vous maintenant…

4 « J'aime »

? Ça/h décélérés ?

Bravoooo :gift::gift::gift::trophy::trophy: Championne de la tribu

Et les dépenser en :gift: de toi pour toi :smiley::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Oui comme cette distance n’a pas été parcourue il n’y a pas de vitesse et donc pas d’accélération non plus… non mais… faut pas chercher avec moua….

1 « J'aime »

Ah okayyyyy

1 « J'aime »