On avance, on avance, on avance

Coucou à tous…

C’est mon 43 ème jour d’arrêt…
Aujourd’hui à la sortie du boulot…je vois la maman d’une petite que j’accompagne…Bref…c’est une fumeuse…et elle venait de finir sa cigarette et de l’écraser…on a discuté 5 mn et là…Mais quelle horreur cette odeur … :nauseated_face: Trop contente de ressentir ce dégout…J’en rêvais !!! Il y a 15 jours environ je me délectais d’inhaler vite fait la fumée des fumeurs que je croisais… :upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face:
Du coup, là, j’ai l’impression que j’ai passé un cap et je suis trop contente…En plus, il a fait super beau et c’est mon anniversaire…Je crois que c’est ma plus belle journée depuis mon arrêt…J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un grand pas aujourd’hui…et j’avais envie de la partager…:smiley: :partying_face:

Bon courage à tous !!! :sunny: :sun_with_face: :four_leaf_clover:

7 « J'aime »

Bravo a toi et…joyeux anniversaire du coup!

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :smiley:

1 « J'aime »

Bravo :tada: et joyeux anniversaire! Continue comme ça :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

:partying_face: :confetti_ball: BON ANNIVERSAIRE :confetti_ball: :partying_face:

Ah oui l’odeur… c’est vraiment ouf…
Mais au moins c’est bien pour toi…ca te dégoûte encore plus :slight_smile:

Bonne journée car c’est la tienne…profites en bien

1 « J'aime »

Merci… :smiley:Bonne continuation à toi aussi !!!

Oui merci…c’était une journée sympa et aujourd’hui je suis en vacances donc c’est top…mais quel bonheur d’être dégoutée par cette odeur…pourvu que ça dure :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu as bien fait de nous partager ta joie! C’est encourageant pour la suite :slightly_smiling_face:
Je me réjouis avec toi :sunny: C’était ton cadeau du jour
Bon anniversaire !

1 « J'aime »

Merci…ça me touche beaucoup :smiling_face:…c’est exactement ça…c’est pas gagné mais c’est encourageant… :wink:

1 « J'aime »