On retente une nouvelle fois

L’été cessez @Ola ?

TCC il me semble que c’est Thérapie Cognitivo-Comportementale c’est bien cela @Ole ?

Aujourd’hui J5 un peu plus dur le stress pro me met a l’épreuve :pensive: je me prévois d’aller courir en fin de matinée pour tenir

2 « J'aime »

Oui @Sisa et si le thérapeute te conduit jusqu’à modifier tes croyances, c’est encore mieux.
Cela demande de prendre une décision et de s’engager, pas seulement d’essayer.
Crois en toi.

1 « J'aime »

L’orage, l’eau des espoirs, l’eau vieille est-ce ennemi…@Marc1

2 « J'aime »

Bonjour a la tribu :blush:
Je ne sais pas où mettre cela mais en tout cas j’ai besoin de l’évacuer , petit coup de déprime ce matin , moral à zéro , je me suis énervée sur mes enfants :pensive::pensive::pensive: bref dur ce matin…
Je me suis excusée auprès de mes loulous ,l’énervement est passé mais le moral reste bas …
Avez-vous des astuces pour gérer ces phases de moins bien ?

3 « J'aime »

C’est très bien là où tu l’as mis @Sisa :ok_hand:

Mince ce coup de mou ! :face_with_spiral_eyes:. Mais bon, ça arrive à tout le monde.
Si ça ne dure pas trop longtemps ça fait partie du chemin.

Tu as déjà essayé le magnésium ? Qui aide à stabiliser l’humeur.

Et respirer de la lavande vraie (huile essentielle) peut aider à booster le moral.

Courage à toi :muscle:
Ça ira très vite mieux :crossed_fingers:

:green_heart::rose:

3 « J'aime »

Merci pour ton retour :heart:

Je n’avais pas pensé aux huiles essentielles , je dois avoir de la verveine quelque part il me semble que c’est apaisant je vais mettre mon diffuseur en route .
Pour le magnésium je ne savais pas , je passerai à la pharmacie demain voir ça.

Merci de ton aide

3 « J'aime »

Tout à fait bien la Verveine pour les petites déprimes passagères ! Et ça sent super bon en plus !

Choisis magnesium marin + vitamine b6…si jamais

5 « J'aime »

Courage @Sisa

Ne t’inquiète pas et ne t’en veux pas, ca arrive de s’enerver et ce que tu fais pour tes enfants est génial !

Je confirme que pour moi magnesium B6 et euphytose (je te conseille) ont bcp aidé à réguler mes humeurs.

Tiens bon !

5 « J'aime »

@Sisa bah je vais pas t aider…en ce moment coup de mou aussi sévère !!! Ce matin le téléphone sonne à 7h. Ma mamie est décédée d un avc on suppose. Et moi je me lève je bois le café et vais dehors raconter à mon mari. Et là le drame : bien sûr il fume…je lui pique une staffe . Heureusement je tousse à en crever. L envie est passée direct. Quelle conne…mais quelle conne :sob:

6 « J'aime »

Desolée pour cette mauvaise nouvelle @Caro

Mes pensées t’accompagent :black_heart:

Et une taff ce n’est même pas une chute, à peine une petite glissade vite rétablie.
Et un avertissement : la sale bête attend au tournant. Mais tu as été plus forte !

4 « J'aime »

Oh mince Caro , sincères condoléances et bon courage pour ces moments difficiles.
Une staffé ce n’est rien surtout que tu l’as trouvé immonde ça peux même t’aider a ne plus y retoucher

4 « J'aime »

Merci :heart: oui j espère que ca m empêchera d y retourner :wink:. Saleté de tabac !!!

4 « J'aime »

Je suis bien désolée pour toi de cette triste nouvelle, je t’envoie mes pensées amicales.

Cette taffe n’est rien et c’est bien compréhensible. De toute façon elle ne t’a pas réconfortée ni aidée, car les clopes ne peuvent pas faire ca.

Courage et chouchoute toi si tu peux.

5 « J'aime »

Sincères condoléances @Caro pour ta Mamie :pensive: , la vie est si dure par moments. Tant mieux si tu n’aime plus même une seule taff… ça n’apporte aucun soutien … courage , toutes mes pensées…

5 « J'aime »

Merci à tous. Snifff elle était trop mimi ma mamie. :smiley::smiley::smiley:elle n’a pas souffert et est partie en pleine forme …juste une infirmière qui lui mettait des bas matin et soir. Je voudrais la mm vie et la mm mort. Etre autant aimée et aimer autant :sparkling_heart:.

7 « J'aime »

Sincères condoléances @Caro.
Bonne continuation avec l’arrêt du tabac. Tu as eu besoin de rėconfort et tu as réagi au mieux malgré cette détestable taf.

6 « J'aime »

Douces pensées @Caro . Puisses-tu traverser cette épreuve le plus sereinement possible 🩵
:bouquet: pour ta Mamie.
Prends soin de toi :hugs:

4 « J'aime »

Merci à tous et toutes :heart:

3 « J'aime »

Bonjour

Je reviens sous ce post pour un message positif :blush:
6 semaines de défume aujourd’hui et pour fêter ça j’ai remis un dossard ( petite course de village) mais je suis pour une fois fière de moi et je vois concrètement les effets positifs du sevrage :blush::star_struck:
Bref juste un peu de positivité pour aujourd’hui :grin:

7 « J'aime »