Oui je tiens et merci pour l.aide
Ne lâche rien et respiiiiire
Je passe mon temps à me concentrer sur ma respiration et faire du lol sport . Je tousse de plus en plus …. Fatiguée…. Mais pas de cigarettes et pas de substituts ( je les ai à porter de mains)
Rassures-moi @Copin
C’est bien les substituts que tu as à portée de main ?
Les clopes sont noyées, jetées, disparues ???
Sinon il est grand temps de le faire
Félicitations ton 3ème jour est bientôt terminé
.
C’est quand que tu passes un scanner ?
C’est toujours un peu angoissant de « savoir ».
Mais je te souhaite vivement qu’il n’y ait rien à savoir .
Tiens bon ! Les 3 premiers jours sont les plus durs !
Je te confirmes contrairement à mes essais d arrêt précédant je n.ai plus aucune cigarettes et plus de mégots .je me sens à la fois mieux et moins bien. Je respire mieux je tousse et je fatigue. Sinon le scanner c.est le 26 septembre
Tiens bon, prend un verre d.eau ça aide à évacuer.
@Copin @JessFletch
Bonjour
Oui et l’eau aide à se détoxifier et quand je pense à la vapote, je bois de l’eau, ça aide avec les bonbons à la nicotine.
Bravo, on va tous y arriver à vaincre cette saleté de et/ou de vapote !!!
Bonne journée
J.ai craqué 1/2 cigarette ça m’a dégoûtée. Pourquoi en contact avec un fumeur : c.était trop tôt. Je m.en veux ça allait faire 5 jours .je chute au même niveau
1/2 ça compte pas @Copin !
Tu repars tout de suite dans le train avec nous ! Allez hop ! Courage
Allez @Copin n’y pense plus à ce dérapage, hop ca continue en plus tu as trouvé pas bon
Hop @Copin ça fait partie de l’arrêt les petites incartades. Ne te mets pas à cogiter la vilaine c’est poison, c’est dégueulasse tu le dis toi même et reprends le train hop
Allez c’est rien @Copin , on repart de plus belle !
C’était juste un caillou sur le chemin
Continue dans ta lancée , ne culpabilise pas trop , les mauvais sentiments ne sont pas productifs focalise toi sur tes réussites , tes 4j sans clope ça c’est génial !! C reparti
courage
Hello @Copin
Ben ouai t’as craqué… et puis ? T’es déjà remonté dans le train c’est l’important … le compteur on s’en fout en fait…
La défume est en toi puisque tu as réalisé… le déni ne fait plus partie de toi…
Tu as arrêté mais sa prends un petit moment et c’est tout.
Félicitations pour tes efforts, bientôt sa sera plus des efforts mais le naturel…
Oui je suis remontée dans le train. Je me suis débarrassée du paquet de cigarettes .
Je ne tousse plus la nuit et beaucoup moins le matin. Ça c’est du
POSITIF
T’affoles pas, ça peut faire partie du truc, d’autant plus si ça t’as dégoûtée, comme ça tu sais bien pourquoi tu as arrêté! Keep going!!!
Bravo @Copin tu est directement remonter avec nous:steam_locomotive: et tu as tout jeter
reste focus sur les points positifs ne reste pas sur ce craquage