Après chute et rechute et bien j.ai arrêté hier la cigarette : vélo marche à pieds et pompes aux murs. J.ai une bronchite chronique j.attends le scanner prévu fin septembre.
Bonjour
Quelle bonne décision
Félicitations pour ton jour 1
Ca va faire du bien a tes poumons…
Excellente décision que tu prends la !!
Avec du sport tu mets toutes les chances de ton côté
N’hésite pas à passer par ici pour en dire plus sur ta défume
Sans soucis ça fait plus d.un an que j.essaye d.arrêter. Cette fois ci c.est la bonne
Bravo pour cette défume, c’en est fini avec la vilaine. As tu du soutien dans ton entourage ? Peux tu nous dire un peu plus de toi ?
Hello @Copin
Re bienvenue par ici et bravo pour ton arrêt
Il faut souvent plusieurs tentatives pour y arriver
Oh mince alors : la fameuse BPCO
Il est vraiment temps d’arrêter alors !
Tu t’aides avec des substituts ?
Courage à toi ! Si tu as décidé que cette fois est la bonne, ça sera la bonne
De tout coeur avec toi
Bonjour @Copin et bravo pour ta décision et ton 1er jour d’arrêt de la vilaine alors embarquement immédiat avec nous dans le train de la défume ça va l’faire cette fois ai confiance en toi
Est-ce que tu va t’aider de substituts, laser, tabacologue etc…?
N’hésite pas à venir ici nous lire et nous écrire ça aide en cas de craving la tribu est absolument géniale et est une aide précieuse
Bravo pour ta motivation! Souvent les allers et retours construisent des chemins solides, celui que tu as repris!!! Courage et bienvenue!
Pour l.instant je compense avec le sport. Sinon j.ai des pastilles à sucer de1,5 mg
@Copin
Bravooooo pour cette initiative
Tiens le coup comme dirait mon petit-fils
Pour moi déjà 19 jours
Je crois que j’ai fait le plus dur
C’est plus serein maintenant…
j’ai aussi une BPCO et après presque 3 semaines de défume j’ai récupéré en saturation, je suis tellement moins essoufflée et je tousse à peine de temps en temps
Que tu bénéficie et qu’elle fierté
Aussi grâce à toute la tribu qui est bien évidemment indispensable
Allez force et courage
@Copin bravooooo et bienvenue dans cette tribu au top!!!
Tout va bien se passer, n’hésite pas à nous raconter ton parcours!!!
7eme jour pour moi et merci le groupe, immense aide
@JessFletch @Dom @Kounga1 j’en oublie un ou j’en met un en trop
Il faut cesser de croire qu’arrêter de fumer c’est impossible…
Vous avez besoin d’arrêter désormais et c’est absolument possible et vous allez y arriver
Arreter de fumer certe c’est pas facile mais si on se focalise sur les bienfaits alors c’est plus simple
Les bienfaits c’est dans la journée même qu’ils se manifestent.
Et @Épicéa as dis une chose ultra importante : je penses que c’est la chose la plus importante dans la défume elle c’est manifestée dasn les dires ‘d @Épicéa c’est :
Il faut arrêter de tergiverser entre le je veux et le je veux plus… un moment donné tu as fait ton choix et tu n’as plus de question à te poser c’est pas tout a fait comme cela qu’elle l’â dit mais en gros ttu ne laisse plus de place au choix puisqu’il a été pris
Ou lala elle l’a bien mieux dit que moi
Je suis sur la tribu depuis un lustre de 8-9 10 moua et c’est à peu prèt le plus beau dire que j’ai lu
Tu ne laisse plus de place dans ton esprit au fait de savoir si oui ou non … point barre c’est fait c’est non
C’est dingue c’est tellement bien dit … c’est tout ce que je pense ici depuis tant de temps…
Et c’est dit en moins d’une seule phrase
Pas un pâté lyonnais comme moi
Il n’y a plus de choix
Il est fait
La question de oui ou non n’existe plus … roooo
@Épicéa a, ce jour là, dit ce qu’on veux tous exprimer ici
Et le fait que le choix est fait fait de la place dans l’esprit et pouf c’était tellement bien dit …
Encore bravo je suis fan de ce genre de vérités absolues
Merci
Merci, je vais attaquer mon 3 jours. Hier c’est.était dur mais j.ai résisté
Bien, 3e jour déjà…! Continue!!!
Là ça titille un peu . Je vais tenir ce serait con au troisième jour de lâcher prise et puis mon petit scanner des poumons si je fume plus et bien il sera peut-être pas autant mauvais. Et hop c.est reparti. Ça m.a fait du bien d.écrire. Bisous à vous tous