Onzième jour

Et de 11 jours ! J’ai pas mis de patchs, et je me dis que le pire est passé. Déjà j’y pense plusieurs fois par jour, certes, mais pas tout le temps. Et c’est déjà très bien, les fois précédentes c’était plus dur. Même si je suis nerveuse…

9 « J'aime »

Super ! Félicitations pour ton arrêt :partying_face:

3 « J'aime »

Meuuuhga bravo @Tortue :smiley::+1:t2: c’est beau ça

2 « J'aime »

Coucou :wave:

J’en suis à mon 54 eme jour d’arrêt (environ 10 clopes par jour + 20 joints de cannabis) et je revis. Alors courage !! Tiens bon ça vaut vraiment le coup :pray:

Il paraît qu’on peut y penser durant des années voir toute la vie mais pas grave, on sait pourquoi on a arrêté !

La forte envie de fumer (craving) passe en quelques minutes, il faut s’occuper !

Bon courage pour la suite

5 « J'aime »

Coucou @Marine84 20 joints c’est carrément vain ou bien ? si on compte en suisse ? si on a un compte en suisse ? :grin:

2 « J'aime »

Salut @Marc1

Et oui parfois on tombe très loin dedans sans vraiment s’en apercevoir puis surtout que je bosse, je suis comptable et je trouvais le temps de me mettre 20 petards dans le cornet, je rappelle qu’on peut b multiplier par 3 si on veut les comparer à une consommation exclusivement de cigarette… alors oui le sevrage et la force mentale je la connais très bien :wink:

Pour la suisse, je ne sais pas, j’aimerais avoir leur salaire ! La bise !

3 « J'aime »

Coucou @Marine84 :wink:
Tu te fais pas de soucis là entre la job et la vie c’est zéro. Fait qu’c’est comme d’habitude la naturel… tu defumes pis point barre … bravo

2 « J'aime »

Haha j’ai pas tout compris @Marc1 mais Merci :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Marine84 on comprend pas toujours avec @Marc1 enfin surtout moi :joy:

20 joints ??? et tu es comptable ??? avec 3 ricard j’arrive pas à suivre la ligne de mon cahier de compte alors 20 joints :crazy_face:

bravo pour ton arrêt @Marine84 :partying_face:

2 « J'aime »

Coucou @Caro :face_with_hand_over_mouth:

Oui oui … et le pire dans tout ça c’est que ça ne me faisait plus aucun effet. Je fumais cette bouse depuis 20 ans … j dirais que ça coulait dans mes veines :joy::joy:

Je regrette pas d’avoir arrêté :pray:

Merci pour ton soutien :heart:

3 « J'aime »

Oh purée tu m etonnes pas !!! Tu dois revivre. Bravo encore :smile::wink:

3 « J'aime »

@Marine84 quand tu cesse la bouze tu cesse l’abus et tu sais c’est beau :smiley: :+1:t2:

3 « J'aime »

Y faut koavoiturer :koala::red_car: pour pouvoir payer nos koaloyer avec nos koalocataire et y faut bien koalaborer pour toucher nos salaires. Koahuzac l’a bien dit : je n’ai pas de koaompte en Suisse. Oala oala… Sinon y a koala télé ce soir ? Koa-Lanta ?

3 « J'aime »

Coucou @Koala :blush:

Personnellement je suis à 2600€ brut et ça me va amplement. Je ne dirais pas non à une augmentation significative de nos salaires mais honnêtement quand je vois les gens qui bossent comme des acharnés en usine, les aides à domiciles et j’en passe pour un taux horaire de 11,65€… c’est honteux… nous, nous sommes dans un bureau, voir en télétravail, sous la Clim, avec des RTT, des avantages natures pas négligeable… et en plus en ayant arrêter de fumer tout ça, je trouve que mon compte en banque se porte bien mieux :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

@Koala oui c’est un peu tiré par les ch… les koapillaires têtaux… enfin c’est un peu koalambiqué koand même !

1 « J'aime »

Et vous avez plus de temps, ça prend du temps de fumer tout ça :wink:

Comme le disais avec humour Thomas VDB:
Moi sans tabac (radiofrance.fr)

4 « J'aime »

Ça me prenait pas spécialement + de temps que la clope a vrai dire :sweat_smile:

C’est la santé qui s’en sort le mieux :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah oui ça c’est certain j’ai des amis en suisse aussi :upside_down_face:

2 « J'aime »

Mon patch à moa …c’est une chanson de Patricia Koaas non ? @Koala

2 « J'aime »

C’est marrant @Marine84 dans la Marne… c’est bleu @Marine84 :surfing_woman:t2: :smiley::wink:

1 « J'aime »