Ouffff!

Oui ça m’a bien foiré mon dimanche car vu que j’ai passé la nuit blanche je ne tenais pas debout aujourd’hui alors que j’avais pleins de trucs à faire car demain boulot….

1 « J'aime »

Le vigile est venu 2 fois @Titine. C’est une résidence super calme de base mais la c’est la première fois que j’ai ça…… horrible ça m’a dégoûté et les voir uriner de ma fenêtre Berk

1 « J'aime »

Bonsoir Pauline oh mais quelles aventures à ta résidence :house: pour ce début 2023 , je te comprend c’est un gros manque de respect de faire cela mais allô quoi

3 « J'aime »

Oui vraiment alors je suis d’accord il faut être tolérant mais quand même je n’avais qu’une seule envie les réveiller ce matin à 7h30 quand je suis partie courir

3 « J'aime »

Bonsoir @Pauline

Désolé pour toi, mais ton histoire me fait beaucoup rire. Tu t’en remettras … mais je te confirme que c’est minant quand les autres font la fête avec beaucoup de bruit. Vive l’inventeur des boules kies .
De mon côté, j’adore la musique assez forte et danser jusqu’à plus de force. Une sorte de transe . Je me sens vivant dans ces moments là, bien loin de tout ce tralala conventionnel.

2 « J'aime »

Comme déjà dit, cap passé au boulot :
Apéro (sans alcool) à 17h30, repas à 18h30, bombe à 18h45 :tada: et hop tous au dodo.
:joy:
Avantage : aucun risque de craquage :+1:

@Cindy je suis sûre que la motivation « compteur » t’a aidée à ne pas craquer, non ?

En tout cas BRAVO à toi et à tous ceux qui ont franchis le cap sans encombre🎈

4 « J'aime »

Il faut de tout pour faire un monde :wink:

Hello @Pieroots. Oui chacun son délire tant que ça ne gêne pas les autres. Les boules quies ne suffisaient pas. J’ai mieux dormi récupérer ce n’est pas sûr car il me faut plusieurs jours pour me remettre d’une nuit blanche….belle journée à tous. Je pars pour un run pluvieux et après boulot

3 « J'aime »

Courage @Pauline pour cette journée de boulot

2 « J'aime »

Joli programme ma @Titine :relieved: alors on guéri gentiment mais on a vraiment choper une grosse crève elle a de la peine à nous lâcher :rofl:

Et que fais tu aujourd’hui? Gros bisous ma Titine :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui tu as raison @Épicéa :relaxed: gros becs à toi :hugs:

Il en faut peu pour être heureux
:teddy_bear:

Quelqu’un qui vous comprend, meme au bout du monde, est comme un voisin.

2 « J'aime »

Coucou ma @Cindy

Oh lala cette crève pfff… oust oust saperlipopette :woman_mage:

Alors là je viens d’essayer de mettre l’appli de mon assurance hospitalière sur mon téléphone…
Misère ca m’a énerve… pas le bon nom d’utilisateur… puis pas si … pas ca … :hot_face:
Mais ouf après un temps certain… j’y suis arrivée…
Je devais envoyer les tickets du pharmacien…
Maintenant un peu de rangement… manger… puis je ne sais pas…
Un peu de ménage sans doute…

Tu as toujours de la neige?

Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Saperlipopette :joy: une fois j’ai dis ça à quelqu’un la personne était morte de rire :laughing: c’est vrai on entends pas tout le monde dire ça … t’es extra :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Oui elle s’en va gentiment je me mouche tellement j’ai l’impression c’est mon cerveau qui sort :joy::joy:

Arffff c’est chiant defois ces trucs sur le téléphone mais bon … faut faire avec :slightly_smiling_face:

D’acc bon après-midi @Titine :kissing_heart:

Non plus de neige y’a plus rien snif :cry: trop triste :pleading_face:

1 « J'aime »

Coucou @Pauline

Le principale est de gérer ses excès sans gêner les autres. Tout a fait d’accord. Récupères bien…
Je m’interroge, fais tu des compétitions, des trails.
Est-ce que d’être sportive t’a aidé à te sevrer du tabac?
Bon run à toi :running_woman::running_woman:

1 « J'aime »

Hello @Pieroots. Je cours désormais uniquement sur route et un peu de chemin mais sur un terrain stable. J’ai une cheville un peu capricieuse donc le trail j’ai abandonné l’idée. Compétition c’est un bien grand mot…. Je me suis inscrite à quelques courses pour 2023 mais je cours principalement pour le plaisir. En vrai je suis quand même hyper addict. Je courais également quand j’étais fumeuse…. Mais en effet je cours bien mieux et avec un meilleur souffle depuis l’arrêt définitif de la clope.

2 « J'aime »

Saperlipopette … c’est mieux qu’un gros mot :rofl: :rofl:

Mais non tu as union cerveau… il n’est pas si petit pour sortir par tes narines :see_no_evil: :joy:
J’imagine bien que tu te mouches bien fort pour déboucher…

Ouf j’ai su mettre l’appli… j’ai envoyé mes tickets…
Sinon je n’ai rien fait de ce que je voulais :rofl:
Ici il pleut… pfff

Bonne fin de journée @Cindy :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou ma @Titine comment tu vas ?

J’ai vu plusieurs personnes ce matin , apparement beaucoup de gens sont malade en ce moment ! :sneezing_face:
Ça me rassure dans un sens :rofl:

Tu fais quoi aujourd’hui? Des gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou
Je suis chez une amie jusque demain.
Elle a déménagé… comme je ne peux pas porter de poids… je l’aide a ranger …
Maintenant on arrête et va se poser… ouf
Bisous :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Coucou Titine,
Toujours bonne copine :smiling_face_with_three_hearts:.
Tu vas bien.
Des bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »