Ouffff!

Hello à tous les tributains :grin:

Comment s’est passé votre cap à l’année 2023 ?

J’avoue que une personne est allée fumer une cigarette à un moment et j’ai eu vraiment, mais vraiment, une énooooorme envie et même mon copain aussi ( qui lui a arrêté aussi un peu avant moi ) mais j’ai tenu :muscle:t3: je me suis dis : ok j’y vais, j’ai faillis et direct après je me suis dis mais NON tu n’as pas fait tout ça pour rien tout ces efforts !
Mais l’envie était très forte mais a passé très vite :relieved:
Et bien sûr j’ai pensé à cette incroyable tribu avec des gens super :star_struck:

Gros bisous à tous et surtout …

UNE BELLE ANNÉE 2023 :clinking_glasses::champagne::four_leaf_clover::star:

10 « J'aime »

Coucou ma @Cindy

C’est vrai que ces moments festifs ne sont pas toujours faciles :weary:
Mais tu as tenu bon et ton copain aussi… et ça… c’est merveilleux…
Encore bonne année :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Bisous :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Non effectivement mais là c’est vrai l’envie était vraiment forte! Ça m’a surprise!

Bonne année à toi aussi ma @Titine :kissing_heart:
Et toi tu as fais quoi hier ?

4 « J'aime »

Bravo @Cindy :grinning:

4 « J'aime »

Merci @Pauline et toi bien passé le cap ? :blush:

3 « J'aime »

Ah non c’est déjà une fête que je déteste par dessus tout et vu la nuit que j’ai passé autant te dire que je commence mal l’année. L’année prochaine je me barre au milieu de la forêt avec une tante…. Je suis en colère depuis ce matin…

3 « J'aime »

Oh je suis désolée @Pauline … y’a eu quoi cette nuit ? Si besoin je suis là :wink: même si c’est que virtuel courage ma Pauline :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oh rien de bien grave @Cindy mais de quoi me rendre grincheuse. Des parents qui ont laissé l’appart à leur ado qui a ramené ses potes donc bordel musique à fond drogue alcool concours de jet d’urine par la fenêtre du salon de 23h à 6h du mat. On ne fait pas ça quand on vit dans un immeuble collectif il y a des salles à louer des boites de nuit des soirées…. Enfin la jeunesse de maintenant me fait peur….

2 « J'aime »

Mon chéri bosse aujourd’hui jusqu’à 19h il n’a pas pu fermer l’œil de la nuit et moi je ne tiens plus debout car je suis trop épuisée. J’ai quand même couru à 7h30 car mon run du premier jour de l’année j’y tiens beaucoup mais j’ai terminé dans un sale etat. Bref je déteste cette fête et bien là ça m’a achevé et demain il faut aller bosser…. Bref je suis ronchon

3 « J'aime »

Heinnnn??? Nan mais c’est sérieux … mais au secours :scream: ouais alors j’imagine juste la nuit d’enfer quoi … avec tout ça c’est normal d’être ronchon courage @Pauline des gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Aïe les ados et la fête ne produisent pas toujours un bon cocktail. J’ai donné avec les miens
Moi Cindy j’ai craqué la nuit dernière mais ici ya pas besoin de sortir :roll_eyes: enfin bref ! Aujourd’hui c’est reparti, je ne fume plus ! ça ça ne change pas :blush:

3 « J'aime »

Bonne année à tous
Ça y est toute la planète est arrivée à 2023.
Bonne continuation à ceux qui ont commencé en 2022 ou avant et courage à ceux qui nous rejoignent

6 « J'aime »

Oh oups, avec l’alcool ?
Oui quelle force @Marie14 :hugs:

1 « J'aime »

Coucou. Une belle année Marie :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ah oui vraiment je suis dépassée par ce que j’ai pu voir…. Aucun respect ! Voilà pourquoi je déteste tant l’alcool …. dans cet immeuble il y a quasiment que des personnes âgées et il y a de nombreux logements alors oui c’est le 31 certains font la fête mais y a des limites. Le son était plus fort qu’en boîte de nuit je suis dans l’immeuble d’à côté et je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et mon copain non plus alors imagine. Le vigile de la résidence s’est déplacé à 2 reprises…. Mais alors le concours de jet d’urine sur la musique d’allez les bleus et en plus le salon donnant sur la porte de hall d’entrée. Enfin comme tu dis au secours…. Définitivement je déteste cette fête….

2 « J'aime »

Tu as raison, nous n’avons pas tous fait ces efforts pour rien. On ne fume plus, point barre
:white_check_mark:

2 « J'aime »

C’est même pas l’excuse de l’alcool
J’avais juste envie :roll_eyes: je l’ai fait en conscience
Bon je reconnais que j’aurai pu avoir envie d’autre chose
Mais c’est passé je suis non fumeur aujourd’hui c’est ça l’important
Pauline, un réveillon j’avais laissé la maison à mes ados, les voisins n’ont pas apprécié la blague, surtout que ça a duré 3 jours

1 « J'aime »

Oh purée , tu peux fêter mais sans exagérer et dans le respect des autres. Mais certains ça ils ne connaissent pas … c’est bien triste .
C’est vrai que l’alcool et les jeunes … à vouloir aussi plus se défoncer la gueule de celui qui arrive à boire le plus defois mais après justement dans l’extrême ça contrôle plus rien… olala je serais devenue cinglée à ta place …

2 « J'aime »

Coucou ma @Cindy

J’ai été chez Steph…
On a fait ca 4… ma choupi à prit l’apéro avec nous puis au dodo…
On a mangé cool… et regardé le bêtisier
Puis dodo…
Vous allez mieux?
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Ben dis donc c’est pas jojo chez toi…
`tu ne pouvais pas appeler pour tapage nocturne… enfin oui c’est nouvel an mais il y a des limites :frowning:
Au lit toi aujourd’hui

2 « J'aime »