Oui on peut le faire

Bonjour à tous , voilà 35 mois sans tabac…

3 « J'aime »

Merci, mais non, je suis un de vous sur le chemin de la liberté ! Courage à tous !

5 « J'aime »

Holala @lilas 35 mois c’est l’halali !!!

:smiley::statue_of_liberty::+1:t2:

Yalla !

3 « J'aime »

Waouh super félicitations @lilas

2 « J'aime »

J’y pense si peut et ce n’est que quand je reçois la notification de mon compteur arrêt du tabac que je viens prendre et donner des nouvelles . Je suis libéré de cette drogue et vous souhaite à tous le même bonheur de liberté. Je ne compte pas les 9500 euros économisés … cordialement

3 « J'aime »

@lilas feliciations ! Hâte d’y être …. Mais pas hâte d avoir 3 ans de plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Dans 3 ans peut-être ferez-vous 5 ans de moins :wink:

5 « J'aime »

Bien vu !!! :wink:

2 « J'aime »

Coucou la tribu. Bravo à tout le monde. Ici je suis à 165 jours d’arrêt avec un accrochage le 15 août suite à d’énormes difficultés familiales. J’en ai fumé trois et puis plus rien depuis donc je ne sais pas si je dois dire 165 ou7 jours. Je vais certainement en décevoir bcp mais depuis mon arrêt voulu et décidé seule, je suis nettement moins bien avec des soucis que je n’avais jamais eus. Je me suis dit que cela allait passer mais non. Cela ne veut nullement dire que j’ai envie de reprendre, les trois fumées, ne m’ont apporté qu’un soupçon d’apaisement. Mais je sais aussi que je ne serai jamais non fumeuse, abstinente je l’espère de tout cœur, mais je sais que je pourrais replonger pour des choses. Maintenant voilà. Je reste parmi vous avec bcp de plaisir et vous lis très régulièrement. Bonne et longue defume et hop dans le train :steam_locomotive:.

5 « J'aime »

Coucou @Escargotte félicitations pour tant de jours no clope.
J espère que tes soucis vont s arranger.
Ce n était qu un accident ces 3 petites cigarettes. Tu restes avec nous…c est le plus important :wink:. Bon courage

4 « J'aime »

merci merci, cela me fait chaud au coeur de te lire. A vite.

4 « J'aime »

@Escargotte :smiley: hublot ou couloir ?

:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

5 « J'aime »

Bravo @Escargotte,

La vie et ses vicissitudes entraîne malheureusement des moments de moins bien. Tout devient flou. Nous perdons alors nos certitudes et sommes fragiles.

Ça t’est arrivé comme à nous tous. Ça nous arrivera encore. La réponse du 15 août n’était pas la bonne et tu le sais bien évidemment. À mon sens ça ne remets pas en cause ton compteur. De toute façon il est anecdotique passé un certain temps.

Ton énergie doit rester focalisée sur ce que tu peux arranger. C’est facile à dire. Plus difficile à réaliser. Je suis certain que c’est à ta portée.

Bonne route à toi :+1:

6 « J'aime »

Merci @Escargotte de t être livrée avec autant d’honnêteté, ne culpabilise surtout pas. Tu es remontée dans le train c’est cela qui compte.
Bon courage j’espère d

5 « J'aime »

Oups désolée. Je voulais aussi te féliciter pour tes 172 jours et te dire bon courage
Bises

3 « J'aime »

@Brahim tu es un embellificateur je suis subjugué à chaque message je te remercie d’être

4 « J'aime »

merci à chacun pour votre soutien. Je tiens bon à nouveau. Belle journée ensoleillée je l’espère.

3 « J'aime »

Coucou @Escargotte

Il existe des exceptions que je salue (et envie un peu) mais la majorité ici reste ex-fumeur. Et ne devient pas non fumeur.

Cette satanée drogue laisse souvent des traces en nous ! Habitudes - émotions - comportements…la trilogie reste souvent ancrée en nous et n’attend qu’une petite faille pour nous " reprendre"

Ton dérapage le montre ! Ta reprise en main nous prouve qu’il est possible d’être plus fort !!

Bravo à toi !!
Et surtout garde ton compteur initial !
C’est celui qui compte !

:rose::green_heart:

6 « J'aime »

@Épicéa merci à toi pour ton soutien. Cette tribu est incroyable et tellement bienveillante. je ne le dirai jamais assez. Difficile d’imaginer le bien que les messages procurent. merci et belle nuit.

5 « J'aime »