Ouï ouï ouï

Voilà 1 er jour d’arrêt , je suis déjà à quelques heures mais quel magnifique compteur j’ai des premières heures , le train :steam_locomotive: peut avancer avec titine met à fond la locomotive :steam_locomotive: tchou tchou

7 « J'aime »

Oh super @Benji2 le retour :muscle:. Ça va le faire cette fois :grinning: bonne journée noclope

1 « J'aime »

super @Benji2 ce coup ci ce sera le bon regarde notre @Pauline

1 « J'aime »

Mais on adoooore ! :wink: Welcome back @Benji2 et installe toi bien confortablement dans ton wagon.

1 « J'aime »

Haha Bravo @Benji2 , tu sembles connu dans cette communauté, alors je ne te dis pas welcome, mais tiens le cap :wink:

Merci :pray:t2: merci pour votre soutien j’espère ne pas avoir perdu mon ticket de train

Eh super @Benji2 …on adooore.
Et quelle forme , ton poste à du rythme :wink:

Ça va @Benji2. Ta journée s’est bien passée ?

Bravo @Benji2 et rerererere Bienvenue :hugs:
Courage

Coucou Benji2,

Pour moi qui ai beaucoup lu sur ce forum depuis 2 mois environ , tu es une des personnalités importantes de ce forum…tu es incontournable !!! J’adoooore lire tes posts toujours authentiques et plein d’humour …
Au delà de ça, si tu es toujours là, c’est que tu es déterminé à arrêter cette saloperie…alors tu vas y arriver, au rythme qui sera le tien …mais tu y arriveras :smiley:
.+

1 « J'aime »

Merci casy oui j’espère y arriver malgré mon départ en dent de scie lol :joy:

1 « J'aime »

@Benji2

Waouw te vois) mon filleul :slight_smile:
Je suis contente de te revoir dans le bon wagon … félicitations :confetti_ball: :partying_face:
Désolée j’ai été un absente …
Comment vas tu…

Ah non je refume de nouveau titine on verra plus tard pour un arrêt

mais non rrrooohhh :cry:

Oh non benji mais je comprends sans aide c’est difficile