Oui on est plus fort tous ensemble , cette tribu aide, rien que venir lire cela rebouste le moral et la motivation . Merci à vous tous♥️
Et bien pour moi sa n’a pas était facile car sa fait plus de 3 ans que j’ai cumulé arrêts rechutes.
J’ai donc travaillé mon arrêt tout le temps même pendant mes rechutes depuis tout ce temps.
En continuant à garder malgres les rechutes des habitudes que j’avais mise en place pendant mes arrêts.
Et selon les périodes je pouvais envisager un nouvel arrêt…. Et avec le temps j’ai appris de mes faiblesses, et tout ce qui a pu me faire rechuter.
Et cette fois c’est catégorique c’est sorti de ma vie, je suis déterminé quoi qu’il arrive.
Car c’est juste une bêtise la rechute après tant d’efforts et par énervement, par m’enfoutisme…… et sa ce n’es plu possible de retomber dans le piège.
Et tout sa sachant que j’ai des fumeurs autour de moi…… et j’ignore…. J’ai pas d’envie particulière rien.
Parcontre je mâche des chewing-gums à la nicotine et si je n’en es plu j’avoue que c’est tendu mais j’ai quand même réussi à baisser la dose …. J’avance doucement et je reste vigilante de mes faiblesses.
Ensuite j’ai vu des personnes proches devenu malade à cause du tabac et nous quitter.
Donc l’âge, l’avenir, la santé, mes enfants sont mes motivations .
Courage à toi pour ce week-end
Merci @Cri ça va mais c’est un peu dur. Je jette un œil à ce qui se passe dans la tribu quand j’ai une petit faiblesse ! Merci à tous et toutes. Bisous.
Bonsoir !
Mon compteur a disparu et ça me perturbe … oui …je ne le retrouve pas sur le site …
Je ne comprends pas …
**** résolu ….
Mais tu peux te créer un compteur !
Tu notes tous les matins alors ?
Dès que je me lève avant de courir lol
Non de fois je calcule de tête
et defois avec un site où il
calcule entre date
Pardon je n’avais pas vu ta question
Mais si bien sûr comment veux tu que j’oublie la date de ma défume ! …. Non seulement j’ai arrêté de fumer mais j’ai carrément tout changé … sans rentrer dans les détails … donc tu penses bien que je n’oublierais jamais cette date
bénie des Dieux
XD
Bon au final il y a pas eu de tournoi
On a fait des matchs tranquille
Et à la fin j ai fait 1vs1 and i win
C est ce que je préfère
Ahhh ok oh l’essentiel c’est de s’amuser !
Ou UPS merci