Oups ! Comment accéder au compteur?

@Clém bonjour clém, on essaye de tenir on fait comme on peut…. Et pour toi ça va la defume ? Moi je suis dans mon sixième jour et toi? Bon courage et bon week-end

1 « J'aime »

Oui on est plus fort tous ensemble , cette tribu aide, rien que venir lire cela rebouste le moral et la motivation . Merci à vous tous♥️

1 « J'aime »

Et bien pour moi sa n’a pas était facile car sa fait plus de 3 ans que j’ai cumulé arrêts rechutes.
J’ai donc travaillé mon arrêt tout le temps même pendant mes rechutes depuis tout ce temps.
En continuant à garder malgres les rechutes des habitudes que j’avais mise en place pendant mes arrêts.
Et selon les périodes je pouvais envisager un nouvel arrêt…. Et avec le temps j’ai appris de mes faiblesses, et tout ce qui a pu me faire rechuter.
Et cette fois c’est catégorique c’est sorti de ma vie, je suis déterminé quoi qu’il arrive.
Car c’est juste une bêtise la rechute après tant d’efforts et par énervement, par m’enfoutisme…… et sa ce n’es plu possible de retomber dans le piège.
Et tout sa sachant que j’ai des fumeurs autour de moi…… et j’ignore…. J’ai pas d’envie particulière rien.
Parcontre je mâche des chewing-gums à la nicotine et si je n’en es plu j’avoue que c’est tendu :grimacing: mais j’ai quand même réussi à baisser la dose …. J’avance doucement et je reste vigilante de mes faiblesses.
Ensuite j’ai vu des personnes proches devenu malade à cause du tabac et nous quitter.
Donc l’âge, l’avenir, la santé, mes enfants sont mes motivations . :relaxed:
Courage à toi pour ce week-end

3 « J'aime »

Merci @Cri ça va mais c’est un peu dur. Je jette un œil à ce qui se passe dans la tribu quand j’ai une petit faiblesse :wink: ! Merci à tous et toutes. Bisous.

1 « J'aime »