Dayana
1
Bonjour Ă tous !
Je ne sais pas si il y a que moi auquel ça arrive cette situation, mais je voulais savoir si aprĂšs votre arrĂȘt tabagique vous aviez eut des soucis intestinaux ( diarrhĂ©e , constipation ou brĂ»lures gastriques et crampes abdominales ).
Pas trĂšs sexy cette conversation mais si ça vous ĂȘtes arrivĂ©s , jâaimerai bien savoir ce qui vous a aidĂ©.
Gros bisous 
Titine
2
Bonjour @Dayana
On parle de tout ce qui a attrait Ă lâarrĂȘt de la clope ici 
Effectivement les symptĂŽmes que tu dĂ©cris peuvent survenir⊠ton corps manque dâun truc que tu lui donnais tout le temps⊠il faut quâil se retapeâŠ
Quâest ce que tu as comme problĂšmes?
Pour les brĂ»lures gastriques⊠le jus 1/2 citron dans 1/2 petit verre dâeau tiĂšde tous les matins Ă jeun⊠attendre 30 min pour le cafĂ© etcâŠ
Pour la constipation⊠le citron comme ci dessus ca aide⊠tu as les pruneaux etc⊠aussi

2 « J'aime »
Dayana
3
Hello titine,
Je vais essayer de faire ça je te tiens au courant
, merci pour lâastuce.
Jâai des crampes abdos et la constipation fais partie 
1 « J'aime »
Titine
6
CoucouâŠ
On ne mange pas de riz quand on est constipé⊠câest le contraire 
Titine
7
Bonsoir @Benji2
En effet le café jauni les dents mais si tu en bois beaucoup⊠si tu en bois que 1 le matin avant de te brosser les dents⊠pas de soucis
1 « J'aime »
Titine
9
Coucou @Benji2
Câest bien les fruits mais attention Ă la quantité⊠de trop ce nâest pas bon⊠trop de sucre⊠comme les biscuits 
Tu sais il y a des recettes sur le net de biscuit⊠gĂąteau etc⊠à faire a base de fromage blanc etc⊠de rĂ©gimeâŠ
Sinon tu vas prendre 20 kg comme lâautre foisâŠ
Cycy
12
Coucou tout le monde 
Gros pb de constipation pour moi aussi Ă lâarrĂȘt du tabac.
Comme dis plus haut un jus de citron pressé le matin ou avant le repas du midi ça aide vraiment.
Aussi boire 1/2 l d hepar chaque matin ça aide 
2 « J'aime »
Titine
14
Oh lala 32 
Oui boire de lâeau⊠et dormir⊠du thĂ© aussi si tu aimes
Titine
16
Oui bien lâĂ©par pour la constipation⊠je lâoublie chaque fois 
Titine
18
32 kg!