Dayana
1
Bonjour Ă tous !
Je ne sais pas si il y a que moi auquel ça arrive cette situation, mais je voulais savoir si aprĂšs votre arrĂȘt tabagique vous aviez eut des soucis intestinaux ( diarrhĂ©e , constipation ou brĂ»lures gastriques et crampes abdominales ).
Pas trĂšs sexy cette conversation mais si ça vous ĂȘtes arrivĂ©s , jâaimerai bien savoir ce qui vous a aidĂ©.
Gros bisous
Titine
2
Bonjour @Dayana
On parle de tout ce qui a attrait Ă lâarrĂȘt de la clope ici
Effectivement les symptĂŽmes que tu dĂ©cris peuvent survenir⊠ton corps manque dâun truc que tu lui donnais tout le temps⊠il faut quâil se retapeâŠ
Quâest ce que tu as comme problĂšmes?
Pour les brĂ»lures gastriques⊠le jus 1/2 citron dans 1/2 petit verre dâeau tiĂšde tous les matins Ă jeun⊠attendre 30 min pour le cafĂ© etcâŠ
Pour la constipation⊠le citron comme ci dessus ca aide⊠tu as les pruneaux etc⊠aussi
2 « J'aime »
Dayana
3
Hello titine,
Je vais essayer de faire ça je te tiens au courant , merci pour lâastuce.
Jâai des crampes abdos et la constipation fais partie
1 « J'aime »
Benji2
4
Mange du riz danaxa tu verras tu sentira mieux
Benji2
5
Bonsoir titine coment tu vas ? Moi jâai arrĂȘter de boire du cafĂ© car pas bon aussi car Ă la longue ça tache en jaune couleur cafĂ© les dents pas bon du tout le cafĂ© Ă Ă©viter le cafĂ© la pire boisson qui jaunis les dents !!!
Titine
6
CoucouâŠ
On ne mange pas de riz quand on est constipé⊠câest le contraire
Titine
7
Bonsoir @Benji2
En effet le café jauni les dents mais si tu en bois beaucoup⊠si tu en bois que 1 le matin avant de te brosser les dents⊠pas de soucis
1 « J'aime »
Benji2
8
Coucou ma titine oui tu as raison mais bon jus de fruits ça me donne plus de peps que 1 cafĂ© lol je fais une cure de fruits depuis 24 h quasi je fume pas ouf mieux fruits que se ruer sur les biscuits et gĂąteaux et chips ça je fais plus cette bĂȘtise
1 « J'aime »
Titine
9
Coucou @Benji2
Câest bien les fruits mais attention Ă la quantité⊠de trop ce nâest pas bon⊠trop de sucre⊠comme les biscuits
Tu sais il y a des recettes sur le net de biscuit⊠gĂąteau etc⊠à faire a base de fromage blanc etc⊠de rĂ©gimeâŠ
Sinon tu vas prendre 20 kg comme lâautre foisâŠ
Benji2
10
20 kg tu est gentille titine jâen avais pris 32 kg
Benji2
11
Oui je vais me contenir et boire beaucoup et faire des siestes la bouffe me dis rien toute maniĂšre
Cycy
12
Coucou tout le monde
Gros pb de constipation pour moi aussi Ă lâarrĂȘt du tabac.
Comme dis plus haut un jus de citron pressé le matin ou avant le repas du midi ça aide vraiment.
Aussi boire 1/2 l d hepar chaque matin ça aide
2 « J'aime »
Benji2
13
Oui il faut boire beaucoup sissy mais pas alcool juste des boissons fraĂźches pour bonne hydratation.
Titine
14
Oh lala 32
Oui boire de lâeau⊠et dormir⊠du thĂ© aussi si tu aimes
Benji2
15
Elle a 32 mois arrĂȘt diss
Titine
16
Oui bien lâĂ©par pour la constipation⊠je lâoublie chaque fois
Benji2
17
Manger des fibres pour la constipation et bien boire Ă fond
Titine
18
32 kg! Benji fait attention
Benji2
19
Ah câĂ©tait Ă moi tu causais je croyais sissy avais 32 mois ou jours arrĂȘt pour ça elle est constipĂ©e
Benji2
20
Oui je ferais attention titine
1 « J'aime »