Pas fumer depuis ce matin

Pourvu que ça dure…

4 « J'aime »

:crossed_fingers:t2:

Yallah !

Asta la vista baby !

Vaya con dios !

Inch Allah !

ándale ándale !

2 « J'aime »

Bravo!!! Oui ça va continuer, c’est super, keep going!! :clap:t5: :clap:t5: :dizzy:

2 « J'aime »

Merci est toujours pas malgres l apéro merci de votre soutien

3 « J'aime »

Super courage Angie ça va le faire :+1:

2 « J'aime »

Merci beaucoup de ton soutien

1 « J'aime »

@Angie ta défume n’est pas une soumission mais bel et bien une décision … :smiley:

2 « J'aime »

à tout hasard @Angie tu serais pas du ch’nord ?

1 « J'aime »

Pourquoi tu me demande cela si!

2 « J'aime »

ah je sais pas … @Angie … une intuition :fries: :wink:

1 « J'aime »

Tu es magnétiseur, hypnothérapeute ou autres dans le même domaine ou parce que j ai parlé d apéro!:joy:

1 « J'aime »

Ah non alors @Angie meme pas mentaliste, j’hésitais avec la Belgique. Tu as utilisé le mot « dur » d’une certaine manière et ça m’a intrigué.

:male_detective:t3: :nerd_face: :wink:

Mon mari est belge et moi picarde

1 « J'aime »

Courage, courage !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

@Marc1,

Quel sens de la formule ! Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais tentes ta chance dans la publicité si tu veux changer de voie.

Bravo pour l’arrêt @Angie, tu ne le sais pas encore, mais ce chemin de croix, tu le verras avec nostalgie d’ici peu. Une fois l’arrêt ancré, la période où tu en « bavais » te manquera. Tu te rendras compte de la satisfaction éprouvée à chaque résistance et à chaque évitement.

4 « J'aime »

Hello @Brahim :smiley: actu je travaille dans le vide intersidérale ou/et idéaliste :laughing: mais … quand j’ai la fibre ou le fluide … je viens ici aider un p’tit coup … j’adore ta prose saches-le tu es un sage de mon point de vue

2 « J'aime »