Pas trop présente pour l'instant

Merci @Mima :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: tout va bien pour toi aussi?

1 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas

Contente que tu ailles un peu mieux…
Des calculs? oh be je ne connaissais pas non plus
tu as raison… repose toi un max c’est le mieux à faire…

Bonne après midi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Cc @Titine merciiii :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Je me suis faite une belle frayeur :scream::scream::scream:et
comme quoi on en apprend tous les jours (grâce à Pascale :rofl::rofl::rofl::rofl:) oui je me repose toute façon si je regarde dehors le temps ne donne pas très envie​:fog::cloud_with_snow::wind_face::fog:
Bonne après-midi aussi :kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

Oui @Nonadelucas je vais bien je suis mon chemin de la désintox
Chez moi un grand beau temps je t’envoie un peu de :sunny: de mon ciel :sunny: :sunny:

1 « J'aime »

@Nonadelucas Contente pour toi ! L’arrêt du clope a, sans aucun doute, contribué à ce prompt rétablissement. Crois-y à fond pour t’aider dans ton arrêt.

2 « J'aime »

Trop top le wagon infirmerie :steam_locomotive::railway_car::railway_car::ambulance::railway_car::railway_car:.

:rofl::rofl:
Trop contente de ces bonnes nouvelles @Nonadelucas :hugs::hugs:

Encore un peu de repos et tu pourras oublier cette méchante alerte.

Tiens, voici aussi un peu de « notre » soleil​:sun_with_face::sun_with_face:
Magnifique journée printanière par ici. Belle petite marche au bord du lac. :duck::swan::duck::swan:

Mais nous attendons stoïquement " votre" grisaille qui nous est annoncée pour cette fin de semaine. :woozy_face:

Prends bien soin de toi :green_heart:

1 « J'aime »

Bon courage à toi et soigne toi bien. A bientôt

1 « J'aime »

Coucou @Vaness77 :wink:

Ca va toujours pour toi ?

Coucou super nouvelle @Nonadelucas je suis contente de lire que tu vas de mieux en mieux. Demain sera encore bien mieux. :grinning: belle soirée à toi

1 « J'aime »

De petits passages à vide mais je tiens merci :grin: et toi ?

2 « J'aime »

Super ! Bravo !

Moi ça va bien merci. J’atteins tanquillou les 5 mois et suis toujours aussi fière de moi :wink:

2 « J'aime »

C’est clair que si tu avais fumé avec sa ce n’aurait pas été top

2 « J'aime »

@Nonadelucas :grinning::grinning:. vraiment bien que sa te passes aussi vite et que tu ne fumais plus !!! :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

P.S. : J’ai un ex-collègue qui fume beaucoup et lui s’est les chevilles qui enflent. Mais il ne fait rien pour que sa passe. :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Bravo pour ces quasiment 5 mois c’est super moi j’en suis a la moitié 2 mois et demi et je suis fière aussi :grin:. On continue :muscle::muscle::muscle::muscle:. Bonne journée à toi

1 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

tu as bien dormi?
Tu vas mieux?

Bonne journée :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas :raised_hand_with_fingers_splayed:t3:
En forme ce matin ? Les antibio ont fait le job ?

2 « J'aime »

@Nonadelucas
Oups, je viens de découvrir ton message. Sorry de mon message tardif.
Le seul mal que je te souhaite, c’est d’aller mieux vers une guérison complète.

Courage et tu en as…

2 « J'aime »

Bonjour @Titine merci oui j’ai super bien dormi
Il y a encore une petite boule du côté droit mais rien de comparable avec ce que j’avais
les antibiotiques sont très efficaces (heureusement je n’en prend presque jamais)
Là je reste encore un peu tranquille je reprendrais ma routine dès lundi​:wink::wink:
Bonne journée :sun_with_face: :sun_behind_small_cloud::partly_sunny::sun_behind_rain_cloud: je te fais un mix de tout aujourd’hui :rofl::rofl::rofl:
:kissing::kissing::kissing:

3 « J'aime »

Bonjour @Mima oui je vais très bien merci​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: je reste encore un peu tranquille car j’ai toujours une petite boule du côté droit mais rien de comparable :wink::grin:
Merci pour ton soleil cela m’a réchauffé le coeur mais il a du mal à rester accroché ici :partly_sunny::sun_behind_small_cloud::sun_behind_rain_cloud::sun_with_face:
Tout va toujours bien pour toi ?
:kissing::kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

Bonjour @Gidesp tu ne dois pas t’excuser :wink::wink:
Je vais beaucoup mieux après m’être faite une belle frayeur :scream::scream::scream: mais là depuis lundi je suis sous antibiotiques et donc je n’ai pratiquement plus aucunes douleurs et le gonflement est très réduit donc je reste encore un peu tranquille et depuis je me dis quel bonheur d’avoir arrêté cette salo… sinon…
Et toi est-ce que tu est un peu moins fatigué ?
Bon après-midi :kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »