Pas trop présente pour l'instant

Cc la tribu je ne vais pas être très présente ces jours ci car je me retrouve depuis hier défigurée c’est pas un double menton que j’ai c’est un quadruple :tired_face::tired_face::tired_face:j’ai vu le docteur aujourd’hui elle pense à une inflammation des glandes salivaires je suis sous antibiotiques et si pas d’amélioration mercredi je dois faire une échographie​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
C’étais pas vraiment le bon jour pour ça car fête chez moi pour les 94 ans de papa donc j’étais pas au top mais bon…:pensive::pensive::pensive:
Je vais me reposer un max et j’espère être à nouveau présente très bientôt
Courage à tous et à toutes :kissing::kissing::kissing:

4 « J'aime »

Ô désolée pour toi @Nonadelucas
C’est peut-être les oreillons ???
J’espère que les antibiotiques vont être efficaces.
Tout plein de courage à toi et j’espère pour toi à très bientôt -)

Houlaa, mais pour une fois, c’est toute la tribu qui sera avec toi…
Soignes toi bien@Nonadelucas

@Nonadelucas oui prends soin de toi, je te souhaite de te rétablir rapidement. Courage et du repos.

Ohlala ! Flûte alors !
C’est douloureux ?

Prends soin de toi @Nonadelucas :green_heart::rose:

Olala @Nonadelucas mais qu’est-ce que tu nous fais la ?

Repos et antibio ?

En tous cas soignes-toi bien :slightly_smiling_face:

Bon courage @Nonadelucas. Je croise les doigts pour toi

Courage, ça va s’arranger. Bon anniversaire à ton papa :birthday:

Merciiii :pray::pray::pray: @Svoboda @Vincentvdd1812 @oster @Épicéa @Marc1 @Pauline et @Sofy je viens de passer une nuit horrible déglutition très douloureuse et maintenant l’inflammation est logée au milieu (hier c’était d’un côté) donc tout le temps envie de :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face: après le physique d’éléphant women j’ai la voix d’une ventriloque :tired_face::tired_face::tired_face: mais tout vos petits mots m’encourage :heart::heart::heart:
:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

Oh lala j’espère que ca va aller… on :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Soignes toi bien et repose toi… c’est important dans la guérison…
Essaye de ne pas trop avaler… si il le faut crache ta salive ce sera déjà ca en moins de douloureux :frowning:

On pense bien à toi… et on t’envoie des :truck: :truck: :truck: :truck: :truck: :truck: :truck: :truck: de courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
:kissing_heart:

@Nonadelucas
tu peux boire bcp deau en attendant ton écho qlquefois cette inflammation est due à des calculs …prens soin de toi et tiens nous au courant de la suite. :smiling_face_with_three_hearts:
Un très bon anniversaire à ton papa :birthday: :champagne:

Coucou @Nonadelucas
Prends bien soin de toi, j’espère que ça va s’arranger au plus vite
On attend de tes nouvelles ⚘

Cc @Titine @Mima @Choucou et merci pour vos encouragements ça va déjà un peu mieux je pense que les antibiotiques font leurs effets
La boule s’est déplacée au milieu (elle était du côté droit hier) c’est donc un peu plus compliqué pour avaler (surtout la nourriture) et cela me fait penser à @Karen :melting_face::melting_face::melting_face::melting_face:
Oui @Mima c’est l’hypothèse du docteur aussi « des calculs » (j’avais déjà oublié que le docteur me l’avais dit) je connaissais des calculs à la vésicule ou aux reins mais à la gorge :pensive::pensive::pensive:
Enfin voilà je me repose et je croise les doigts que ça aille encore mieux demain :crossed_fingers::crossed_fingers:
Merci à vous et aussi pour vos vœux envers papa​:kissing::kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

Si sa se dissipe c’est bon signe :grinning:.

Sais tu comment tu as pu attraper ça ?

1 « J'aime »

Bonsoir @Marc1 oui ça à bien dégonflé ce soir et j’ai beaucoup moins mal mais non je n’en n’ai aucune idée d’ou ou comment on attrapes des pierres (déjà je ne savais pas que tu savais attraper ça à la gorge) mais je ne manquerai pas de lui demander la semaine prochaine à la doctoresse.
Là je suis exténuée de ma journée d’hier et de ma nuit compliquée donc je vais aller dans les bras de morphée​:sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:
Merci en tout cas de ta bienveillance :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::melting_face::melting_face::melting_face:

1 « J'aime »

Repose-toi bien @Nonadelucas :green_heart:

Contente que tu ailles un peu mieux :blush:

1 « J'aime »

Hello @Nonadelucas . J’espère que tu as réussi à dormir et que la douleur a disparu grâce aux antibiotiques. Je n’avais jamais entendu parler d’un truc pareil, j’ai beaucoup pensé à toi. Je t’envoie des montagnes de courage et te souhaite une journée sans douleur aucune. :four_leaf_clover: :sunny:

1 « J'aime »

@Nonadelucas :wink:
bonne nouvelle. Les antibios sa peut faire effet très très vite et sa semble le cas. Top. :+1:t2:

1 « J'aime »

Merciiii @Chris77 @Marc1 @Épicéa aujourd’hui tout va encore mieux j’ai très bien dormi et presque plus de douleurs le gonflement à lui aussi presque disparu et je retrouve mon visage et mon cou :rofl::rofl: après avoir été lire sur internet (ou je sais on lit tout et n’importe quoi) une des cause est le tabagisme lool
mais j’ai vu aussi des photos et c’était vraiment ça :pensive::pensive: c’est très impressionnant!!
Vos messages m’ont vraiment fait beaucoup de bien :heart::heart::heart::heart:
J’encourage vraiment toutes et tous et bien sûr les ptis nouveaux (elles) à poursuivre leurs efforts car je n’ai pas beaucoup participé et accompagner mais je suis tellement fière de faire partie de cette magnifique tribu et après avoir été au wagon infirmerie je reviens avec vous dans le wagon plaisirs de la défume :melting_face::melting_face::melting_face::melting_face::steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:

5 « J'aime »

Contente de te savoir en meilleure forme @Nonadelucas :blush: :+1:t3:

1 « J'aime »