Patchs vs Vapoteuse

Pour commencer un peu de fierté …une semaine aujourd’hui sans tabac :partying_face:
Et partage d’expérience vapoteuse …me fait tousser m’assèche la bouche …bad trip je passe au patch
Belle journée à toute la tribu… :sunny:

7 « J'aime »

Hey super bravo @Mima tu as vraiment de quoi être fière​:clap::clap::clap: tu va continuer à les accumuler et les semaines deviendront des mois et les mois des années etc… et tout ce bien être que tu ressentira toi ta santé et ton portefeuille :grin::grin: bonne solution les patchs :+1::+1:
Profite de cette belle journée :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:
:kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

Bravo @Mima :smiley:
:clap::clap::clap: excellente décision, le taux de réussite le plus élevé à un an pour l’arrêt du tabac correspond aux fumeurs qui ont utilisé des patchs et qui se sont fait suivre au minimum 7 semaines par un tabacologue… Même si nous sommes tous différents, les statistiques sont celles ci. :wink:. N’hésite pas à compléter avec une cure de magnésium marin, vitamine B6 et taurine. C’est un super complément pour le sevrage car il régule l’humeur. Vitamine C en plus pour compenser le manque dont souffrent tous les fumeurs.
Un peu de sport pour limiter le stress et la prise de poids et le tour est joué.
Une belle journée :sparkles:

6 « J'aime »

@Sofy je prends tes conseils merci :heart_eyes:
Belle journée

2 « J'aime »

Bonjour @Mima

La vapoteuse doit être bien dosée… il ne faut pas trop tirer dessus… etc… puis tout le monde ne la supporte pas… et si ca ne te convient pas tu fais bien de passer au patch…

Bonne journée noclope et félicitations pour ta semaine :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »