Pauline

Aujourd’hui est un jour spécial pour une de nos petites tributaines :smiley:

Eh oui c’est l’anniversaire de @Pauline

:tada::confetti_ball: BON ANNIVERSAIRE :confetti_ball::tada:

Passe une bonne journée
:kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Une très belle journée d’anniversaire @Pauline :partying_face: :gift: :birthday:

1 « J'aime »

Merci à vous les filles c’est très gentil 38 ans aujourd’hui bisous

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Pauline et belle journée

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Pauline et meilleurs vœux :hibiscus::four_leaf_clover: !

1 « J'aime »

Merci beaucoup :grinning:

Coucou @Pauline
Joyeux anniversaire et je te souhaite que du bon
bisous

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Jeff74 comment vas tu ?

mais je vais plutôt bien et je suis content de voir que toi aussi. Bientôt de retour dans le train, courage, ça va le faire petite fée.

Bne anniv Popo, plein bonheur et motiv pour la défume :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui départ imminent @Jeff74

Merci féline

Bon anniversaire, petite jeunette ! :partying_face::clinking_glasses::tada::balloon::ribbon::gift::gift::gift:. Je t offre une place à destination de défumland en 1ere !! :wink::wink: enjoy !

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Chris77 alors si c’est en première classe encore mieux :grinning::grinning::grinning::grinning:

Oups…Je rentre de vacances…C’était moins une… :wink: Bon anniversaire Pauline !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face:J’espère que tu as passé une belle journée :sun_with_face: :sun_with_face: :sun_with_face:

1 « J'aime »

Merci coco j’espère que tu as passé de bonnes vac

1 « J'aime »

Bonjour Pauline. Je n’étais pas connectée alors c’est avec du retard que je te souhaite un très bon anniversaire. Il n’est jamais trop tard pour bien faire :grin::kissing_heart:, :tulip::tulip::tulip:

1 « J'aime »

Merci bleuwen. Bon premier mai