Peau sèche

@Pachi
tu as donc compris plus tard :man_shrugging:
ahhh ouiiiii la pastillle je vois … ah oui doudoudidonc il y a un numéro de dedans ! :smile: :wink:

question rapidité j’ai des origines bernoises alors tu sais…

5 « J'aime »

Alors @JeanDark tu continues ta défume parmi nous? Je l’espère et te le souhaite. :wink:🩵

3 « J'aime »

Salut @Koala !

Oui, ma défume continue, je te remercie de prendre des nouvelles. J’espère que de ton côté tout va bien également !

4 « J'aime »

Bonjour tour le monde et bravo pour la depollution… j ai eu ces symptômes de peau sèche, qui gratte et toout. Je me suis demandé se que c était mais finalement sa passe vers mes 60 a 70 jours d arret. C est fou ce qu arreter peut enclencher dans notre corps. Bonne journée a tous

5 « J'aime »

Merci pour ton retour, j’en suis à 69 jours donc je vais patienter encore un peu… Bonne suite à toi !!

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
De mon côté, j’ai pas remarqué de peau plus sèche qu’avant d’arrêter, elle l’était déjà

Mais, je viens de terminer une Detox à base de jus et soupe de collagène, et là wouah j’ai vu un effet de fou sur ma peau, en particulier les coudes, que je pensais ne jamais recupérer

Ça peut être une piste, et un petit reboot intestinal, ça fait du bien en général

4 « J'aime »

Alors moi j étais un paquet d huile avant l arrêt !!! Et en fait vous venez de me faire rendre compte (je parle bien la France n est-ce pas) que j’ai une peau normale maintenant :laughing::laughing::laughing::laughing:.

5 « J'aime »