Petit déjeuner 11/11/21

Bonjour as tous
Voici un bon petit déjeuner servir jusqu’à 14h00 :clock2:
Tenez servez vous il y a de tous du sale et sucré :coffee::tea::beverage_box::beverage_box:🫖:chestnut::cookie::doughnut::doughnut::popcorn::chocolate_bar::cake::birthday::custard::lollipop::candy::cupcake::dango::moon_cake::pie::icecream::moon_cake::fortune_cookie::ice_cream::icecream::moon_cake::sushi::fried_shrimp::curry::oyster::stew::bento::dumpling::ramen::green_salad::stuffed_flatbread::hamburger::cut_of_meat::fried_egg::bread::bread::bagel::croissant::croissant::cheese::cheese::waffle:🫓:pizza::pizza::fries::fries::poultry_leg::poultry_leg::butter::butter::baguette_bread::potato::sweet_potato::pretzel::burrito::taco::falafel::green_apple::banana::melon::coconut::apple::watermelon::cherries::kiwi_fruit::pear::grapes::peach::tomato::tangerine::strawberry::mango::lemon:🫐:pineapple:

2 « J'aime »

Bonjour Théo ummm volontiers je prend de tout et je mange jusque 14 h !!!

Je pars pas avant la fin du petit déjeuner y’aura un déjeuner de prévu plus tard dans après midi ou pas ???

Non c’est juste un brunch

Mais je vais crever de faim ma parole saperlipopette :pray:t2::crazy_face:

Je me ferais un spaghetti :spaghetti: tomates dans aprem je t’inviterais Théo

Merci :pray: @Benji2

Merci @Theo94. :pray:Tu n’as pas lésiné sur la quantité ! Hop une pomme, un ti café et c’est parti :wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Hello bluewen dis voir je veux faire tisane au thym tu met quoi dedans du sucre ? Miel o ou citron quand tu le fais

Allô cava bluewen

Coucou @Benji2. Je ne fais pas de tisane au thym le matin mais si c’était le cas je mettrai du miel et du citron :grin::kissing_heart:

2 « J'aime »

@Benji2 moi quand je fais une tisane de thym j’essaye sans sucre pas terrible à boire

@Theo94
Merci beaucoup pour ce bon petit déjeuner :slight_smile:
Je vais me régaler …
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

Tiens bon @Titine keski t’arrives ne craque pas ça serait dommage tiens

1 « J'aime »

Je suis à côté de plaque aujourd’hui je suis fatigué et je dis n’importe quoi excuse @Titine

1 « J'aime »

euh ce n’est pas moi… mais merci de ton attention :slight_smile:

Passe une belle journée @Titine

@Titine peut on être connecté en même temps sur le smartphone et un pc ?

A toi aussi @Theo94 bonne journée…
Ben je ne sais pas…mais pk être connecté avec plusieurs appareils… tu as 4 ou 6 bras?

Merci bluewen pour le complément information par rapport à la tisane