Petit déjeuner du 7/11

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Aujourd’hui c’est dimanche… alors je vous offre le petit déjeuner en forme de lunch… ouvert jusque 14h-15h…
Servez-vous… tout est à volonté…

Bon a part ca…
Comment allez-vous?
A combien de jours en êtes vous?

J’espère que vous avez bien dormi… qu’allez-vous faire de cette journée noclope?

:tangerine: :lemon: :banana: :pineapple: :apple: :pear: :kiwi_fruit: :tomato: :croissant: :baguette_bread: :pancakes: :egg: :fried_egg: :cookie: :chocolate_bar: :honey_pot: :milk_glass: :coffee: :tea:
:doughnut::doughnut::doughnut:
:plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery:
:candy::candy::candy:
:lollipop::lollipop::lollipop:

Bonne et belle journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour, je crois 13 ou 14 jours sans fumer, suis en très bonne voie de rémission e ce poison .
Ce dimanche suis invité et je sais qu’il y aura au moins un fumeur mais je ne redoute pas cette rencontre avec e la fumée , je suis prêt et j’ai confiance à mon jugement et je vais passer une bonne journée ! LIBRE!

3 « J'aime »

Bjr @Titine . Merci pour moi ce sera café,jus d’orange,croissant et un petit œuf coque…j’adore ce pti déjeuner les jours de repos.
Mon programme, peut -être une balade dans les vignes avec une copine si le temps le permet…pour le moment épais brouillard. Je vais anticiper un gâteau si la pluie s’invite de trop et que ns sommes obligées de rester à l’appart
Bon dimanche à tous

2 « J'aime »

@Titine on est bien chez toi. Hummmm ça sent bon les croissants chauds, le pain frais, :yum: !!! Pour moi, un jus de fruits, un thé, un croissant (c’est dimanche) et un yaourt. Je n’en peux déjà plus. Ce matin je vais aller me balader au bord de la mer avec mon chien. Il est déjà prêt ! Pas moi :rofl::rofl::rofl:. Cet après midi un petit tour dans la famille. Belle et bonne journée et merci ma copine de nous régaler :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::+1:

1 « J'aime »

c’est super @lilas je te souhaite une bonne journée… ne reste pas trop près du fumeur :wink:

1 « J'aime »

@Azerty sers toi… et bon appétit :slight_smile:
Oh chouette une promenade dans les vignes mais c’est vrai qu’avec du beau temps c’est mieux :wink:
Un gâteau? au chocolat? hhuummm

Merci ma @bleuwen … Oui ca sent bon ici… sers toi… tout y est :wink:
Bonne balade avec toutou… allez allez il attend le petit :joy:
Cool après-midi aussi… c’est chouette
c’st une bonne journée en perspective :heart_eyes: :heart_eyes: :kissing_heart:

Bonjour à tous :grinning:

Merci @Titine pour ce déjeuner :yum:
Pour une fois que je le loupe pas .
Je vais prendre une chocolat au lait, jus d’orange, tartine :wink:

Aujourd’hui piscine avec mes bébés :baby:
La nuit c’est bien passer
22 jours jours :relieved:

Bonne journée noclope et ne perdez pas de vue votre objectif :muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »

Slt a tous merci @Titine pours se magnifique déjeuner tu gère grave merci pour tt ta gentillesse . Moi du coup 4 jours en général ça se passe bien sauf par moment des gros pic envie. Heureusement que tt le monde est là quand il le faut . Merci à tous et bon dimanche
Demain c mon anniversaire et j espère que mes amis ne m’on pas préparé une petite fête surprise ( je suis en corse chez ma famille que je vois 4/5 fois par an) la tentation sera dure . Voilà pleins bisous de courage et de force à tous :sunny::rainbow:

1 « J'aime »

Super journée ca ma @Casy
félicitations :partying_face: :partying_face:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

@Ks8
:partying_face: félicitations :partying_face:
les pics c’est normal… la défume c’est les montagnes russes malheureusement… un jour avec un jour sans…mais plus de avec :wink:
Pk pas une petite fête pour ton annif… tu n’aimes pas ca.
profite bien de ta famille et de la Corse :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour et bon dimanche à tous j espère que vous avez le soleil

1 « J'aime »

Merci Titine,
Je te prends un petit café…bon dimanche les soldats

1 « J'aime »

Bonjour ma @Titine :smiling_face_with_three_hearts:
Bonjour la Tribu :blush:

Génial, ce petit déj’ !! Comme d’habitude, d’ailleurs :heart_eyes:
Allez !! Café pour moi :hugs:
Ce que je vais faire ?? Hummmm :thinking: Ce que je j’ai envie de faire !! J’aime bien :grin: Surtout quand on n’est plus limité par le fait de devoir aller fumer :+1:t2: on peut faire ce qu’on veut !!! :partying_face:
Et même rien ! :grin::grin:
J’ai bouclé ma 5eme année sans tabac :heart_eyes: Toujours tranquillement, un jour à la fois :wink:, j’ai attaqué la 6eme, mon papa à mes côtés :smiling_face_with_three_hearts: C’est franchement une libération, quand on y pense… Que de contraintes, cette clope :roll_eyes: Pourtant, on l’aimait bien :woman_shrugging:t3::woman_facepalming:t3: Mais c’est mieux sans ! :heart_eyes::heart_eyes:

Bon dimanche !
Et patouchalaclope :wink:
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci… non ici temps gris et froid :cold_face:
C’est cocooning… :smiley::smiling_face_with_three_hearts:

Juste un café? Il faut manger un peu …. :wink:

Ma @MarieL Oui c’est gai de faire ce que l’on a envie… bon aujourd’hui il faut en profiter… c’est la dernière… demain reprise de l’école :weary: j’ai follement envie :see_no_evil:
:confetti_ball::confetti_ball: félicitations à toi et ton papounet :confetti_ball::confetti_ball:
5 ans c’est merveilleux… vous êtes des Warriors :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne et belle journée :kissing_heart::two_hearts:

Oui, le matin je mange pas… je reviendrai ce soir pour voir si tu as préparé le poulet rôti du dimanche avec des frites, je m’inviterai avec plaisir lol

2 « J'aime »

Eeeuuuhhh ben non je ne fais que le petit dej :rofl::rofl:

Coucou @MarieL Bravo à tous les deux pour vos 5 ans. Déjà en route pour attaquer la 6ème année :+1::muscle: Tu as raison, sans elle on peut même se permettre de ne rien faire et de savourer le moment présent sans aucune contrainte. On vous suit ! :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »