C’est vrai… je ne pense pas que ca me manquera… les enfants, surtout les pré ados, je ne sais plus …
mais plus tôt le fait d’être « utile » faire quelque chose… quoique j’ai ma Julia… et c’est vrai qu’il n’y a rien de mieux… quand ils ont besoin… Nanou est là et comme je n’en aurai que 1… faut que je profite un max max…
Oui profite en un max!! Je suis un peu décalée je ne m’y fait pas au changement d’heure je crois … mais je tiens le coup et le boulot me pompe énormément d’énergie il faut que je me prenne moins la tête je crois et toi ?
Oh moi pas de soucis pour le changement d’heure comme je suis à la maison c’est plus facile…
Oui tiens bon…
tu fais quoi encore comme boulot… misère j’ai un trou là mais de toute façon… oui ne te prend pas trop la tête…
Aujourd’hui je n’ai rien fait de spécial…
j’ai été chez le kiné… puis faire quelques courses… a part ca rien de spécial… j’ai commencé un truc au crochet donc voilà… j’ai crocheté un peu ce matin…
Puis je viens ici…
Merci @Titine je vais bien.
Cap des 5 mois passé
Je ne cours pas vraiment mais suis presque toujours « juste juste à l’heure ».
Mais c’est chaque fois comme ça. Le changement d’octobre me convient très bien par contre…
Idem pour moi je me reconnais beaucoup dans tes paroles !!! Et woaw 5 mois presque la moitié d’un an c’est juste génial je me réjouis d y arriver jusque là !! Bravo à toi de ta persévérance et j’espère que tu n’oublie pas de te féliciter chaque jour
Oui c’est pas faux mais je crois quand même des taff qui pompe + que d’autres enfin quoi que …
Ma cheffe a décidé qu’elle en a marre des contraintes a cause du boulot… elle a démissionné et part 3 mois en Inde … ça donne envie quand même Hahahaha
Bon après
Je sens qu’on bosse moins qu’avant quand même il y a une réelle remise en question de certains adulte …
Belle journée