Petit mot

C’est vrai… je ne pense pas que ca me manquera… les enfants, surtout les pré ados, je ne sais plus :frowning:
mais plus tôt le fait d’être « utile » faire quelque chose… quoique j’ai ma Julia… et c’est vrai qu’il n’y a rien de mieux… quand ils ont besoin… Nanou est là :wink: et comme je n’en aurai que 1… faut que je profite un max max…

Comment vas tu aujourd’hui ?

Bonne journée :kissing:

2 « J'aime »

Oui profite en un max!! Je suis un peu décalée je ne m’y fait pas au changement d’heure je crois … mais je tiens le coup :yum: et le boulot me pompe énormément d’énergie il faut que je me prenne moins la tête je crois :raised_hands:t3: et toi ?

2 « J'aime »

Oh moi pas de soucis pour le changement d’heure :joy: comme je suis à la maison c’est plus facile…
Oui tiens bon… :muscle: :muscle: :muscle:
tu fais quoi encore comme boulot… misère j’ai un trou là :scream: mais de toute façon… oui ne te prend pas trop la tête… :wink:

Aujourd’hui je n’ai rien fait de spécial…
j’ai été chez le kiné… puis faire quelques courses… a part ca rien de spécial… j’ai commencé un truc au crochet donc voilà… j’ai crocheté un peu ce matin…
Puis je viens ici…

Bonne soirée @Titix :kissing_heart:

1 « J'aime »

Alors moi c’est tout pareil @Titix.
Je cours après cette heure manquante toute la journée 1🥴

3 « J'aime »

Hello @Épicéa

Bah faut pas courir après elle :wink:
comment vas tu?

Merci @Titine :pray: je vais bien.
Cap des 5 mois passé :muscle:
Je ne cours pas vraiment mais suis presque toujours « juste juste à l’heure ».
Mais c’est chaque fois comme ça. Le changement d’octobre me convient très bien par contre…

2 « J'aime »

Je suis contente que tu ailles…
Waouw 5 mois… bravo :partying_face: :partying_face:

c’est vrai que quand on a 1h en plus c’est mieux :wink:

Bonne soirée à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Eh bien pas du à te rappeler le même que toi avant :joy::joy::joy: hey génial pour le crochet :smiling_face_with_three_hearts: à bientôt

1 « J'aime »

Idem pour moi je me reconnais beaucoup dans tes paroles !!! Et woaw 5 mois presque la moitié d’un an c’est juste génial je me réjouis d y arriver jusque là !! Bravo à toi de ta persévérance et j’espère que tu n’oublie pas de te féliciter chaque jour :heart::four_leaf_clover::heart:

1 « J'aime »

@Titix moi le boulot me pompe tout court :rofl:

Oui c’est pas faux mais je crois quand même des taff qui pompe + que d’autres enfin quoi que …
Ma cheffe a décidé qu’elle en a marre des contraintes a cause du boulot… elle a démissionné et part 3 mois en Inde … ça donne envie quand même Hahahaha
Bon après
Je sens qu’on bosse moins qu’avant quand même il y a une réelle remise en question de certains adulte …
Belle journée

3 « J'aime »

Bonjour @Titix

Faudrait que je prennes note des métiers aussi :rofl:
Tu es pleine de courage… tiens je t’envoie un plein :truck: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
Courage pour la dernière de la semaine :kissing_heart:

3 « J'aime »

Moi aussi @Titix je prends volontiers la liste des jobs les plus cool :wink:

2 « J'aime »

un métier cool c’est « elleestbonniste »…

sa consiste à tester l’eau des piscines :bath: et dire si elle est bonne ou pas :grinning:

3 « J'aime »

Hello @Marc1

ah ca me plairait encore bien…
Pouvoir profiter de la piscine… faire quelques longueurs pk pas :wink:

3 « J'aime »