Petit mot

Hey, bonjour à tout un petit mot pour vous dire que je viens de temps en temps en survolant, tel une mouche :rofl: que suis plus trop parmi vous mais je pense très fort a vous la tribu qui m’a tant aider !!!
Comment se passe votre defume encore des coups dur, ou tout se passe niquel ???
Votre moral avec le changement d’heure ??

Des gros bisous à vous tous !!!

2 « J'aime »

Hello @Titix

C’est gentil de venir nous survoler tel une mouche :rofl: mais encore plus sympa de nous laisser un petit mot :slight_smile:

Comment cela se passe pour toi? Où en es tu?

Pour moi tout se passe nickel :slight_smile: merci

Reviens nous plus souvent…

Bonne soirée :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello @Titix :rose:la ptite mouche

Cool d’avoir de tes nouvelles :hugs::hugs:
J’en déduis que ça va bien de ton côté ?:crossed_fingers:

Du mien ça gazouille :bird::bird:. Quasi plus d’envies et de moins en moins de pensées.

Mais oui, lors de tes survols, fait nous un tit coucou de temps en temps :wink:
Merci pour celui-là et tout de bon jusqu’au prochain.
:green_heart::purple_heart:

3 « J'aime »

Cool je suis contente pour vous deux que tout ce passe bien. Ça me fait plaisir!

Pour moi aussi c’est niquel, je n’avais aucune envie et elle commence depuis 3 semaine j’ai plus de patch et plus rien du tout depuis un mois je pense … enfin je crois que c’est pas des envies mais des sortes de souvenir.
Mais j’arrive facilement à dire non :hugs: donc c’est trop bien…
@Épicéa Et les gommes tu as pu diminuer ? Je suis contente pour toi que ça va bien cela fait tellement du bien d’être libre !!!
@Titine et ta santé ça va mieux ? Et ton boulot ?

Je vous fait de gros bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello @Titix :grinning: avec l’arrêt tu as perdu ton teint pâle, tu as rosit :wink:

Pour les gums : moins je me prends la tête avec ça plus j’oublie d’en prendre :wink:
Ce qui me mène à 2-3 par jours

2 « J'aime »

Bonjour @Titix

Contente que tu ailles bien…
La clope est toujours tapie dans un coin… un souvenir… mais un mauvais …
Biensur tu sais dire non… tu es la cheffe :muscle:

Ma santé va mieux merci…
On a trouvé un traitement pour mes migraines… ouf…
Le reste… je me soigne :wink:
Le boulot… j’ai arrêté… ca me « détruisait »

Bonne journée :kissing_heart:

3 « J'aime »

roooooo eh bien que je rougit beaucoup trop :rofl::rofl::rofl: (j’ai la couperose) enfin un début donc ça va j’ai dés vaisseaux qui pete parci par la :joy::yum: mais ça va c’est cool vraiment je suis contente mes dents et gencives c’est vraiment bien je suis trop contente :yum::yum::blush::heart: et toi ton moral ?

1 « J'aime »

Je suis contente pour tes migraines c’est vraiment cool :raised_hands:t3: et pour le boulot tu as vraiment bien fait c’est vrai que c’est détruisant ce travail. Du coup tu te fais un peu des vacances prolongée ou bien tu cherche ailleurs ?

1 « J'aime »

@Titix ah zut, sorry, non moi je parlais de ton toix dans l’rond. Tu sembles au top ! :smiley: :+1:t2: … Oh moi des jours j’ai l’moral et des jours j’ai l’maux râle. :smile: :wink:

1 « J'aime »

Meuh non :cow2:
Elle a toujours été rose notre @Titix

2 « J'aime »

Meuh :cow: si l’était toute beige pâle … no :thinking:?

1 « J'aime »

Pour le moment des vacances prolongées et disponible pour Julia :smiling_face_with_three_hearts:
Peut être que d’ici quelques mois ca me manquera :thinking: :joy: qui sait :woman_shrugging:

3 « J'aime »

@Titix nous le dira peut-être d’un prochain survol

2 « J'aime »

Oh no stresse … oui je me sens hyper bien je me demande juste pourquoi les probleme héréditaires existe :joy::joy: déjà qu’on a du supporté pas mal de chose … m’enfin … bon …:rofl:

Le jour où se sera inquiétant pour toi, c’est le jour où tu perdra ton sens de l’humour​:joy::joy:
Non plus sérieusement du coup vas tu partir de genf ? ( il me semblait que tu en parlais)
Je suis aller proche de la vallée de joux aujourd’hui ralala c’est magnifique par là bas :heart_eyes: un bol d’aire rassasiant :heart_eyes:

2 « J'aime »

Mmmmmmmmh alors je vais vous départagé… je pencherais plus par rosacée :relaxed: je suis trop souvent gênée :flushed: et je ris beaucoup et même lors de mon esclavagisme je rougissais quand même :stuck_out_tongue:

Ensuite pour le beige pâle :sweat_smile: @Marc1 peut être lors dune de mes phases moroses , il y a une possibilité que je sois passée par cette couleur, mais rien de bien sûr :joy: je devais quand même être rose je crois :scream:

Désolée @Marc1 mais @Épicéa remporte cette victoire :rofl:

1 « J'aime »

Mmmmh j’en doute fortement que ça te manqueras… tu prendras le goût de t’occuper de tes petits enfants et rien ne peut être mieux que ça :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

YES :trophy::trophy::trophy:

:rofl: mais les couleurs sont perçues très individuellement.
Merci @Titix :green_heart::green_heart:

2 « J'aime »

Alala vous m’avez beaucoup manqué ! Merci d’être vous

2 « J'aime »

@Titix Moi parfois je suis pas moi… je suis moiouanne :wink:

2 « J'aime »