Petit rappel

Bonjour… bonsoir… :grinning:

Comme sur la tribu précédente…
il est interdit de s’échanger noms… mails… téléphones… toutes coordonnées…
Ceci est pour votre sécurité et la sécurité de la tribu…
Merci d’en prendre bonne note…

2 « J'aime »

c’est pour moi les copains…no stress

C’est pour tout le monde @Jeff74 :wink:
Pour éviter les soucis.

D’ac, @Titine !
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Comme le dit MarieL c’est pour tout le monde :wink:

Coucou Titine. Ca fait combien de temps que tu as arrêté? Et toi Sofy. Je vous embrasse fort et vous remercie de tout cœur de votre soutien.

1 « J'aime »

Coucou Djune,
Ça va mieux aujourd’hui ?
Ben, moi, je suis une débutante, 1 mois et une semaine :crazy_face:. J’ai trouvé la première semaine atroce malgré les patchs. Ça va plutôt bien dans l’ensemble. Des nuits irrégulières, donc pas toujours en forme la journée. Et des hauts et des bas pour l’humeur, heureusement que je prends du magnésium.
Il faudrait que je me discipline davantage au quotidien, il y a des jours où je fais l’étoile de mer dans mon canapé toute la journée. Et parfois je m’agite, je cours à droite à gauche, je fais du sport, et je retombe dans mon canapé. Tout ça dans le plus grand désordre, à l’impro. Disons globalement ce n’est pas trop mal. J’attends avec impatience de recommencer le boulot pour penser à autre chose. Le temps me paraît long. Je voudrais déjà être dans un an. Je suis suivie par une tabacologue 'info-tabac-service, elle m’aide à gérer les patchs. Je l’écoute ou pas… Voilà, je fais ce que je peux :wink:.
Bon courage ! Tu as raison, tes petits enfants quand même, c’est mieux, s’ils peuvent profiter de toi le plus longtemps possible et vice versa. C’est une superbe bonne raison.
Bonne soirée Djune :blush:

Bonsoir @Djune20082010

Ca a fait 6 ans fin août :slight_smile:
Tu peux le faire aussi :wink:

2 « J'aime »