Petit rappel

Bonjour… bonsoir… :grinning:

Comme sur la tribu précédente…
il est interdit de s’échanger noms… mails… téléphones… toutes coordonnées…
Ceci est pour votre sécurité et la sécurité de la tribu…
Merci d’en prendre bonne note…

2 « J'aime »

c’est pour moi les copains…no stress

C’est pour tout le monde @Jeff74 :wink:
Pour éviter les soucis.

D’ac, @Titine !
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Comme le dit MarieL c’est pour tout le monde :wink:

Coucou Titine. Ca fait combien de temps que tu as arrêté? Et toi Sofy. Je vous embrasse fort et vous remercie de tout cœur de votre soutien.

1 « J'aime »

Coucou Djune,
Ça va mieux aujourd’hui ?
Ben, moi, je suis une débutante, 1 mois et une semaine :crazy_face:. J’ai trouvé la première semaine atroce malgré les patchs. Ça va plutôt bien dans l’ensemble. Des nuits irrégulières, donc pas toujours en forme la journée. Et des hauts et des bas pour l’humeur, heureusement que je prends du magnésium.
Il faudrait que je me discipline davantage au quotidien, il y a des jours où je fais l’étoile de mer dans mon canapé toute la journée. Et parfois je m’agite, je cours à droite à gauche, je fais du sport, et je retombe dans mon canapé. Tout ça dans le plus grand désordre, à l’impro. Disons globalement ce n’est pas trop mal. J’attends avec impatience de recommencer le boulot pour penser à autre chose. Le temps me paraît long. Je voudrais déjà être dans un an. Je suis suivie par une tabacologue 'info-tabac-service, elle m’aide à gérer les patchs. Je l’écoute ou pas… Voilà, je fais ce que je peux :wink:.
Bon courage ! Tu as raison, tes petits enfants quand même, c’est mieux, s’ils peuvent profiter de toi le plus longtemps possible et vice versa. C’est une superbe bonne raison.
Bonne soirée Djune :blush:

Bonsoir @Djune20082010

Ca a fait 6 ans fin août :slight_smile:
Tu peux le faire aussi :wink:

2 « J'aime »

Courage Sofy. Pour l instant je n y arrive pas mais ma consommation a diminuer de plus de moitié. Je me donne encore un peu de temps . Bonbe journée

1 « J'aime »

Dis moi… pk tu n’y arrives?
Pas assez de motivation?
Ton conjoint fume si je me souviens bien… demande lui son soutien…
Qu’il garde ses clopes sur lui ou les caches et si tu lui en demande une qu’il te dise Non…
Je sais ce n’est pas facile… mais vu ton asthme fais le…
Bonne journée

Bonjour Titine. Oui mon mari fume et il n arretera pas. Donc pas évident mais je suis super motivée et j y arriverai. Quelle journée pour toi hier. J espère que tu t es reposée. Bisous

1 « J'aime »

Bonjour Djune
C’est cool ! J’ai confiance en toi. On sent que c’est le premier pas qui te coûte mais que tu as un caractère bien trempé :wink:. Un tempérament de rebelle ! Ce sont les plus forts !
Une belle journée :sparkles:
À bientôt :wave:

Bonjour @Djune20082010

Cela doit être son choix… qui sait… :woman_shrugging:
Mais ne lui prend pas ces clopes…
Oui hier journée de ouf…
Euh non je ne me suis pas spécialement reposée :wink:
Et toi comment vas tu?
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Je suis fatiguée trop de stress. Porte de garage foutue mais réparée. Faîtières a receller. Toit de l abri de jardin a remplacer. Arbre a tailler. Une autre maison a retaper c est trop

Ouf j’ai connu ca…
Maisons à retaper… casser des murs au marteau piqueur… maçonner… mettre du carrelage… peindre…
Oh lala plus pour moi tout ca…
Courage

Bonne nuit

Bonne nuit… fais de beaux rêves :slight_smile:

Coucou Sofy. Pas de news de toi aujourd’hui. Est ce que ca va? As tu repris le travail ?

1 « J'aime »

Salut Djune,
Pas vraiment j’ai cherché des spectacles et des sorties culturelles qu’on pourrait proposer à nos élèves. À part un truc sympa genre street art dessin en faisant des bonds et des acrobaties sur les murs auxquels les élèves pourraient participer, j’ai trouvé les programmations plus pauvres que d’habitude. Sans doute à cause du COVID. Les artistes ont souffert. Bon on va trouver des trucs sympas quand même.
Et toi, comment vas-tu aujourd’hui ?

Ca peut aller. Je vois le pneumologue demain on va discuter. Bonne reprise. Bisous

2 « J'aime »

Je suis en train d’écouter un podcast de France Inter de l’émission « Grand bien vous fasse » sur le souffle et la respiration. Ils donnent quelques techniques de respiration. J’ai pensé à toi. Bonne journée à toi :sparkles:

1 « J'aime »