Petite phrase du jour

Celle là, je l’adore ! Je l’utilise souvent :wink:

1 « J'aime »

Une jolie de Topor

Pour fumer moins, embrasser plus.
Se méfier des allumeuses et prendre la précaution d’utiliser des filtres.

2 « J'aime »

La seule chose que l’on est sure de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas :muscle:t4: :muscle:t4:

5 « J'aime »

On ne devrait jamais l’oublier ça! quand on a peur de ne pas y arriver…ne pas essayer revient à se condamner soi même à un échec certain

3 « J'aime »

« Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent. »

4 « J'aime »

très joli :slight_smile:

2 « J'aime »

@Titine comment vas tu aujourd’hui?
Tu as passé un bon week end ?

De mon coté, j’ai commencé à refaire ma chambre.
Hier j’ai retiré le grand tapis qui empestait le tabac.
Ma sœur, ma nièce M’ont aidée avec plaisir en disant que c’était un nouveau départ pour moi et qu’elles étaient fières de mes 15j d’arrêt.
Enfin, ma sœur va me mettre en relation avec la personne qui va me faire mon dressing.

Je suis aux anges. Enfin ma chambre sens bon. Enfin je suis considérée. C’était un petit geste mais hier d’être toutes les 3 à nettoyer à fond mon espèce de vie ça m’a donné du courage pour tant de temps.

Aujourd’hui, c’est hyper dur, je tire un peu plus sur la e-cigarette même si je me l’interdis parce que je ne veux pas arrêter quelque chose pour reprendre de mauvaises habitudes.

1 « J'aime »

Ce qu’il y a de plus scandaleux avec le scandale, c’est que l’on s’y habitue !

Simone de Beauvoir

3 « J'aime »

Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d’abord endurer la pluie.

Proverbe chinois

4 « J'aime »

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

Mère Teresa

7 « J'aime »

Le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur…

5 « J'aime »

Les prés sont pleins de petites fleurs si colorées et magnifique fleurs des pres enfleurie monocle with prés

1 « J'aime »

Il est grand temps de rallumer …les étoiles :star2:

3 « J'aime »

La vie mettra des pierres sur ta route, à toi de décider si tu veux en faire un mur ou un pont.

Coluche

8 « J'aime »

La détermination d’aujourd’hui est le succès de demain :muscle:t4::hibiscus::muscle:t4:

4 « J'aime »

Après demain sera un autre jour plus que le surlendemain d’hier

5 « J'aime »

Et je serai plus heureuse demain par rapport à hier vu que ce sera le surlendemain.
U fais toujours rire @Benji2
Merci à toi :rofl:

1 « J'aime »

Monocle with:,:rofl:

1 « J'aime »

Monocle, hummm Je cherche :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait ce que pour donner l’exemple
Jacques Prevert :relaxed:

8 « J'aime »