« Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelquechose de bien. » Abbé Pierre
« Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte »
Winston Churchill
« Celui qui réussit se concentre sur ce qu’il attend de la vie , et non sur ce qu’il ne veut pas »
Napoléon Hill
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent
« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends… » Nelson Mandela
J’adore vraiment ces petites phrases du jour. Celle ci me plaît particulièrement
Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant de réussir.
Georges Clemenceau
@Benji2
Hello Benji alors où en est tu de ton arrêt ?
Est ce que la vilaine vient toujours se glisser entre tes doigts ?
« Agissez toujours comme s’il était impossible d’échouer » William Chutchill
la p’tite musique du jour… Nous aussi, on est libre
MERCI Nostalgie, je la chantais sur le chemin de l’école
Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes avec le temps. Samuel Beckett
Merci Sam… Ça nous remonte le moral
Ça je kiffe ! On ne devrait jamais l’oublier… Mais ça arrive
IL N’Y A RIEN DE MIEUX QUE DE SE RECONSTRUIRE
et de reconstruire sa vie, peu importe son âge, peu importe le temps qu’il vous a fallu pour franchir cette étape, car s’il y a une bataille qui vaut vraiment la peine d’être menée, c’est celle-ci.
Se reconstruire après tant de revers et de chutes.
Après trop d’échecs et de mauvais virages.
Après trop d’années passées à être passifs et à se plaindre de votre vie sans vraiment rien y faire.
Il n’y a rien de mieux que de décider que vous avez encore votre mot à dire, vous avez toujours le choix, vous avez toujours une voix que vous pouvez utiliser pour changer votre vie dans une autre direction.
Il est facile de rester coincé dans la prison mentale dans laquelle vous vous êtes enfermé et il est plus facile de blâmer les circonstances, mais peu importe à quel point il semble impossible de sortir de cette prison, il y a toujours une issue, il y a toujours un chemin caché et parfois le la porte est grande ouverte devant vous mais vous avez juste trop peur de sortir car vous ne voulez plus faire face à des déceptions. Vous ne voulez plus souffrir.
Il n’y a rien de mieux que de réaliser que certaines choses se produisent comme des signes clairs de l’univers que vous devez faire quelque chose.
Que le chemin sur lequel vous vous trouvez est le bon pour vous.
Il n’y a rien de mieux que de se reconstruire car cela vous prépare à tous les défis à venir.
Il vous prépare au chagrin et à la perte.
Il vous prépare à tous les moments que vous craindriez normalement.
Il vous donne l’indépendance, la force, la résilience et la liberté et, en quelque sorte, ces outils vous aident à survivre à n’importe quoi dans la vie.
Sachant que vous pouvez compter sur vous-même, sachant que vous pouvez prendre soin de vous, sachant que vous avez la conscience de vous-même pour vous sortir de vos ténèbres ou de votre prison ou de vos doutes. Sachant qu’à tout moment vous pouvez choisir de quitter une situation ou une personne et tout ira bien.
Il n’y a rien de mieux que de se reconstruire, car une fois que vous décidez de le faire, ironiquement, tout se remet en place.
Tout se rachète.
Tout se corrige à nouveau, y compris votre cœur brisé et votre esprit.
Bien dit Kitoune . Comment vas-tu ? Où en es-tu avec la défume ? Ça va comme tu veux ?
Bisous
Je suis en vacances .
J’adore Stephan Zweig .
Je vais bien. Je suis allée courir tout à l’heure mais pas avec le club parce que j’ai fini à 15h30, il faisait beau, j’avais envie de courir sur le chemin du halage toute seule, tranquille. Le club, c’est à 18h30, la nuit tombe vite…
C’est toujours un peu fastidieux, je cours, je marche, je cours… Je ne sens pas beaucoup de progrès mais si ce n’est pas l’éclate, je ne suis pas encore découragée.
Et toi, comment vas-tu ?
C’est bien tu es plus courageuse que moi. Je voulais y aller ce matin mais j’ai viré mon réveil à 6h00 et j’ai même oublié de me réveiller. Mon tél a sonné à 9h 30 j’ai même oublié de travailler . Je suis ko +++++
C’est cool ! Enfin, de lâcher prise un peu… Comme ils disent.
C’est bon, tu as besoin de te reposer. Écoute toi
Personne n’a rien vu ouf…. Pas eu d’appel de là chef je me suis connectée à 9h45 ni vu ni connu ici la Covid va mieux mais alors on tousse on tousse on tousse trop bizarre. J’irai courir samedi. Tu pars un peu ?