Peut-être que tu tousses parce que les cils vibratoires repoussent ?
Bientôt les vacances ?
Moi ça va, je toussote parfois. Mais c’était un petit COVID pas trop méchant ici…
Oh non karuna c’est pire encore et les petits cils ne repoussent pas chez lui
Zut, c’est cette saleté de COVID alors…
Tu sais quelquefois je désespère de progresser un jour pour le run, je crois que mes poumons sont pas trop opérationnels… Et j’ai vite mal aux mollets…
Mais non @Sofy tu n’as pas l’habitude de travailles ses muscles là… tu sais ça va te semblait drôle mais j’ai l’habitude de courir et bien quand je marche beaucoup eh bien j’ai des courbatures car on ne travaille pas nos muscles de la même façon.
Tu as une montre cardio ???
Non pas encore, je ne sais pas quoi choisir
C’est ma commande au père noël pour le moment j’utilise l’Apple Watch mais pas suffisant pour les entraînements de run…. Je vais voir pour la garmin venu 2 S
Ha oui au club ils ont tous des garmin
J’ai garmin vivoactive 3, un must
Est-ce que ça vaut le coup pour moi ? Petite débutante à 2 balles !
J’ai celle-là car je joue avec au golf aussi, après n’importe quelle montre gps fait l’affaire, mais c’est sympa d’enregistrer ses sorties et ses progrès
Hello @BigCat tu as le détail de tes entraînements fractionné ? C’est ça que je n’ai pas actuellement ? Quand je fais mes 30/30 je n’ai pas les détails après la séance juste sur le moment
Je ne fais plus d’entraînement de fractionné, mais la Garmin permet de les enregistrer, de les planifier et de bipper pour les départs travail et repos, c’est pas mal
C’est vrai ! Parce que pour le moment je cours, je marche, je cours je marche… Et j’aimerais bien savoir si je progresse. Je n’en ai vraiment aucune idée pour l’instant
Si tu as un smart phone tu peux suivre tes progrès desssus via une app, pas besoin de montre, mais la montre c’est moins encombrant pour courir:)
Oui mais ça ne bipe pas…
Je verrai ça plus tard. Bonne soirée à toi @BigCat . Tiens bon.
Je ne supporte pas les bips des tels ou des montres, rien ds les oreilles non plus:) Juste mon souffle, mes jambes et mes pensées qui vagabondent… J’ai pris les meilleures décisions de ma vie en courant
C’est juste pour savoir si je progresse dans les temps de courses pour suivre un entraînement qui va bien. Pour l’instant, c’est vraiment au feeling, je cours jusqu’à ce que je sois en difficulté pour respirer ou quand les muscles me font un peu trop mal. Je ne pas sûre que ce soit une bonne technique. Je suis en train d’apprendre. Je me suis inscrite dans un club mais en fait je préfère y aller seule, je choisis mes heures et mes parcours, mes paysages…
Cale ta respiration sur tes pas au sol: 2 inspirations qd tu poses tes pieds au sol, et 2 expirations pareil, inspiration, inspiration, expiration, expiration, sur 2 foulées, tu verras ça aide bien au début
Et n’hésite pas à inspirer et expirer fort, la respiration c’est la clé en cap, comme ds bcp de choses d’ailleurs