parmis les autres tu seras… ne t’en faire tu ne dois pas
Trop bien @Linda
Tu choisis une place près de la fenêtre, tu attaches ta ceinture et tu profites de ce voyage dans le train. Chaque petit obstacle te rapproche de la liberté
Et tes enfants vont t’encourager et te soutenir !
Un fan’s club à domicile c’est génial
@Linda Ah, ça c’est super… Ne reste pas seule lundi, viens partager tes difficultés si tu en as, tes joies aussi les jours, les semaines suivants, ta fierté, ta liberté, ta santé. As-tu relu le livre d’Allen Carr ?
Merci @Épicéa @Kounga1
Mes enfants ni croit pas trop dû aux nombreux echecs. Mais je reste positif et grâce a votre soutient. Je vais réussir.
Non mais oh !
Tu vas leurs montrer qui est la plus forte
Bon tu sais, j’insiste un peu là-dessus, mais j’avais fait 1000 tentatives d’arrêt, toutes sans résultats long terme, et il y a 6 mois, j’ai arrêté de fumer et je considère que c’est ma dernière tentative. Je le ressens ainsi, c’est différent des autres fois. Mais j’ai surtout compris un truc, c’est que ce que je croyais être des échecs ne l’étaient en fait pas, c’était le cheminement qui avait commencé à la première tentative, il y a plusieurs années. C’est comme si elles ont chacune construit quelque chose, brique par brique, jusqu’à ce que le mur soit complet. Et du coup, cette fois j’ai arrêté « facilement », comme si c’était inéluctable, dans l’ordre des choses. Il a fallu plein de petite réussite avant d’arriver à la grande que je vis en ce moment, celle de m’être enfin libérée. Des réussites et non des échecs. Du coup, tes enfants ne peuvent pas forcément le comprendre ainsi, mais toi, sois-en certaine, ce n’était pas des échecs mais des pierres à l’édifice de la suppression d’une addiction.
Après là où je peux nuancer, c’est qu’il m’a fallu aussi un peu de temps pour que je croie à cet arrêt actuel… C’est vrai, comme toi, je me référais au passé en me disant, c’est bizarre, j’ai « rechuté » tellement de fois, comment puis-je être sûre que cette fois c’est la bonne? En comprenant qu’il 'y a jamais eu de rechute mais chaque fois une précision du combat contre l’addiction…
Salut @maryhoon
Au contraire, j’adore lire tout vos messages. Ils me donnent du courage. Merci de partager vos expérience ici, car je vois que je suis pas la seule et que je peux réussir coute ce qui coute.
Salut @Épicéa
C’est gentil. Mais tu sais, je les comprends. Tellement de fois j’ai dit que j’arrêtai et de voir que je rechutais a chaque fois. Pour eux sa ne doit pas être facil, mais en même temps cela les a proteger. Ils sont 21 et 19 ans et aucun d’eux fume sa sert aussi a sa les rechutes. J’ai mon dernier mais lui a que 7 ans. Quand ils verront un certains temps passé, la je sais qu’ils seront fière de moi les 3
Bonsoir et bienvenue dans la tribu
C’est bien Allen Carr… garde le livre près de toi… tu le lis quand tu as une envie…
Aie confiance en toi… Tu as déjà pu le faire… donc tu vois que c’est possible…
Tu es bien montée dans le
Bonsoir,
Merci, oui je l’ai lu et je le garde avec moi surtout les recommandations. Demain c’est le grand jour, j’ai un peur j’avoue. Et en meme temps je suis heureuse d’en finir avec cette saleté de
Alors c’est parti !
Bienvenue dans le 1er jour de ta nouvelle vie !!
Courage
La peur coeur normal, mais regarde cette belle journée commencer, ce processus de défume est une vraie aventure, une belle aventure; tu libères tes chaînes!!! Bravo et bon premier jour, garde la conviction de ta direction!!
Coucou @Épicéa et @maryhoon
Oui aujourd’hui c’est la première journée sans. Pour le moment sa se passe bien. Que sa continue. Et heureuse d’être dans le train avec votre compagnie.
@Linda !!! Quoi encore non mais… y’a pas’que @Épicéa et @maryhoon dans le train.
Il y a déjà beaucoup de monde dans le train.
Linda, vous allez voir le merveilleux voyage que vous allez effectuer sans cette drogue. Vous allez revivre et cela, je puis vous l’assurer.
Belle soirée
Merci @Gidesp
Vous avez? C’est sa qui m’aide a tenir. Quand j’ai des coup de blues, je me dit plus qu’un petit pas et bientot sa ira mieux. Et sa m’aide a resister. Oui je n’oublie pas votre compagnie dans le train du bonheur.
Personne ici vous dira que c’est facile d’arrêter de fumer.
Il y en a parmi nous ou le sevrage passe sans trop de problèmes et d’autres ou c’est plus difficile.
Vous allez avoir des jours avec et des jours sans mais chaque jour gagné est une victoire personnelle dont vous serez fière.
Allez Linda courage. Vous y arriverez
Salut @Linda ,
Comment va ce réveil? Cette nouvelle journée te rapproche de ton but, patience, petit à petit cela ira mieux…En tout cas bravo pour ce 3e jour (sauf erreur?)!!
Salut @maryhoon
Je dort le plus possible et cela m’aide. J’ai encore de la peine a faire les chose comme avant, je me sens un peu vide. Mais je pense que sa va passer ce sentiment de vide et triste. Je m’accroche…