Peur de prendre du poids

Tout s’est bien passé :blush:. Alors c’est une bonne nouvelle pour toi ?

1 « J'aime »

Oui @Sofy jz suis rassurée je vais pouvoir m’inscrire pour le semi marathon et toi ta séance ?

2 « J'aime »

Waouw génial la nouvelle :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @Titine maintenant il faut résoudre la jambe pour participer au semi :joy:

2 « J'aime »

Encore un peu de temps pour le semi:) bonne nouvelle, cool! 4 séances/semaine, c’est beaucoup;)

1 « J'aime »

Hello @BigCat comment vas tu ? Oui le semi c’est en mars … 4 séances ça va je trouve je fais ça depuis des mois là j’étais en vac donc sorties plus longues et plus intenses mais là je suis à l’arrêt…on verra demain j’ai vu mon doc ce matin. J’ai rdv avec un médecin du sport à saint Germain en laye en octobre et un podologue à BDA… on verra j’espère que ça va se résoudre avant mon Paris Versailles

1 « J'aime »

:blush: Super mais :pray: sois douce avec toi-même. :running_man:

1 « J'aime »

Ha oui, @BigCat a raison, 4 fois par semaine c’est beaucoup ! Mon entraîneur :rofl:, c’te blague ! Dis que le repos fait partie de l’entraînement

2 « J'aime »

Et il a raison :grinning:. C’était bien ta séance ?

1 « J'aime »

Je suis vraiment contente pour toi Pauline :blush::sparkles:. Ça va te remonter le moral et faire baisser la pression.

Moi, je n’ai pas trop forcé. Un peu plus qu’hier.
J’y vais vraiment tranquille, j’observe ma respiration, mon cardio, dès que je souffre un peu trop, je marche. Et quand j’ai repris mon souffle je repars, comme une mémère mais je me sens à l’aise avec la respiration, je gère pas trop mal et je n’ai pas le :heart: qui s’emballe comme lorsque j’ai commencé la marche rapide l’année dernière. C’est vrai que je fumais encore (quelquefois 2 / 3 clopes à peine 30 minutes avant d’y aller :shushing_face:). Je constate que le cardio a bien profité des séances hebdomadaires de marche rapide toute l’année dernière + l’arrêt du tabac il y a 48 jours, je suis optimiste ! Ça devrait le faire. Je crois que mon maxi en courant c’est 200/300 mètres :rofl:. Je ne suis pas sortie de l’auberge pour faire un dix kilomètres :sweat_smile:. Je me contente avec ça pour l’instant.

2 « J'aime »

J’ai fait l’exercice de ce soir sur 6 km. Mais pour l’instant je n’ai pas compté les combien de x 200m ou 300m ou… Je ne sais pas trop. Je m’en fous, je verrai ça plus tard quand je maîtriserai un peu plus.

Tout va bien, je rentre à l’instant de 3 jours de réunion à Lyon. 4 séances avec fractinnés et sorties longues et endurance, c’est la préparation marathon, fais gaffe qd même. Pour un semi 3 c’est bien, même pour le marathon tu as des préparations sur 3 séances mais que tu démarres plus tôt vs 4/semaines. Je croise les doigts pour ton Paris-Versailles.

1 « J'aime »

Non mes 4 séances par semaine c’était tranquille. Séance d’une heure et un peu plus le dimanche… mais là oui j’avoue j’ai un peu forcé étant en vacances et je le paye….bon courage pour la fin de semaine bientôt le week-end

1 « J'aime »

Bonsoir Fred
Bravo, ça va vraiment t’aider pour tenir le coup.
Mais pour moi c’est de la science fiction avec mes petits 200 m à la Carmen Cru :rofl::rofl:

Mon père s’est qualifié pour les france de semi à saint omer. Les France c’est ce week end. Je croise les doigts pour lui…. Bon il a maintenant 65 ans mais d’être qualifié c’est déjà beau… il a été champion de France du 10 dans sa catégorie il y a quelques années on verra pour le semi :pray:

2 « J'aime »

Super @Sofy ca a l’air de te plaire. Un nouveau défi c’est top ça motive :muscle:. La marche rapide c’est forcément bénéfique pour le cardio. Tu vas progresser avec le temps mais prend ton temps. Merci d’avoir été là ce pm. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Tu oublies le temps de repos dans ton entraînement. Mon entraîîîîîneur dit 48h de repos entre chaque séance.

C’est plus une question de survie qu’un défi à vrai dire…
Pauline, c’est toujours un plaisir. C’était tellement magnifique de t’avoir au début de la défume, ça m’a tellement aidée ton soutien chaleureux. Merci à toi :blush:

1 « J'aime »

Je suis à 96 heures là :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci :pray: :sweat_smile: non mais tu as raison, la fumée tue ……merci pour les conseils. Je vais effectivement augmenter le sport , je marche déjà pas mal avec mon chien mais j’hésite à recommencer le Pilates ou Fitness, à voir
Beau week-end :star_struck::partying_face::sunglasses:

1 « J'aime »