Plaisir de lire

Je ne te souhaite pas tous les cadeaux possibles, Je te souhaite seulement ce que la plupart n’ont pas : Je te souhaite du temps pour te réjouir et rire, Je te souhaite du temps pour agir et pour penser Pas seulement pour toi, mais aussi pour l’offrir aux autres, Je te souhaite du temps pour ne pas te presser, ne pas courir, Mais du temps pour être content. Je te souhaite du temps pas seulement pour le passer. Je te souhaite du temps pour qu’il t’en reste, Du temps pour t’émerveiller et du temps pour te fier, Et pas seulement pour le regarder sur l’horloge Je te souhaite du temps pour frôler les étoiles Et du temps pour grandir et mûrir Je te souhaite du temps pour espérer à nouveau et pour aimer Différer ne sert à rien Je te souhaite du temps pour te retrouver, Pour vivre chaque jour, chaque heure comme un don. Je te souhaite du temps pour pardonner aussi. Je te souhaite d’avoir du temps, Du temps pour la vie.

  • Elli Michler.
11 « J'aime »

Bonjour @VICKIE. Beau texte que je garde precieusement. C’est ce qui manque le plus dans notre société non ? Le temps ! J’adhère totalement :heart_eyes:
Merci. Une très belle journée :kissing_heart::heart:

2 « J'aime »

Bonjour @VICKIE et merci pour ce beau message :heart_eyes:
Le temps, on ne le prend pas suffisamment mais c’est tellement important
Mais la vie nous rappelle combien c’est important de le prendre…

2 « J'aime »

passe de bonnes fêtes de Noël avec tous ceux qui te sont chers.
Etant une famille recomposée ( nous avons avec mon mari 9 enfants et 10 petits-enfants) nous ne serons que tous les 2 pour Noël aussi nous avons invité un couple de personnes agées et démunis qui étaient seuls eux aussi. Je suis sure de ne pas être tentée par la « vilaine » avec eux.
bon week-end à toi et à toute ta famille. :santa: :santa: :santa:

6 « J'aime »

Merci Vickie pour ce partage offert.
C’est un beau cadeau! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour @VICKIE :slight_smile:

C’est un très beau texte que tu nous offres là…
Le temps… il faut le prendre… le temps de nos anciennes clopes… c’est du bonus pour nous :slight_smile:
Oh lala 9 enfants c’st super ca…
Noël à 2 c’est bien aussi :wink: ah ben non … tu fais une bonne action… c’est génial… trop top :clap:t4: :clap:t4:

3 « J'aime »

Merci @VICKIE pour ce texte plein de sens, et même de bon sens!
Bonnes fêtes et que la vie te soit légère.
Et surtout, bravo et respect pour cette belle action de ne pas oublier les anciens.

2 « J'aime »

Bonjour @VICKIE. Je te souhaite de pouvoir prochainement réunir ta petite grande famille recomposée. :heart:
Vous avez offert un beau Noël à ce couple. Ce geste est tout-à-fait dans l’esprit de Noël.:heart::two_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »