Plus de cigarette depuis 1 semaine

Bonjour,
Ma dernier cigarette date du 11 avril 2024 après une rechute il y a presque 3 ans.

Juste 1 satanée clope ce juillet 2021 après 10 ans d’arrêt….

Bref la dégringolade, achat du premier paquet… et puis tout les autres…

Et là le dégoût s’est installé peu à peu qui m’a bien décidé à arrêter.
J’ai pris en « béquille » de quoi vapoter, et changer ma routine du lever, plus de café le matin je suis passée aux infusions fruits rouge🤗.
Je le vis bien car même le café le matin je ne le trouvait plus bon depuis 1 mois…:face_with_peeking_eye::crazy_face:

Ha oui aussi je me suis remise à la marche « en mode énervée :rofl: » et je me met même à courir à nouveau​:partying_face:

A terme je compte diminuer l’apport en nicotine de la vapote pour être libérer complète d’ici quelques temps… le temps nécessaire pour bien faire les choses et ne pas craquer.

Merci de m’avoir lue
Je tiens le cap

12 « J'aime »

Aloah @SylvieTahiti2024 douche :smiley::palm_tree::desert_island::parasol_on_ground::beach_umbrella:
Méga bienvenue et gros bravo pour ta belle décision c’est ce que tu as de mieux a faire

2 « J'aime »

Bonne initiative @SylvieTahiti2024
Tu connais déjà le chemin et ses pièges.
Je te souhaite de trouver à les contourner.
Bonne route.

4 « J'aime »

Bonjour @SylvieTahiti2024 . Ah rien que ton nom et on a le soleil :upside_down_face::smile::smiley::grinning:. Bravo pour tes 10 ans d arrêt et ton redepart non clope. Ca me fait un peu peur quand je lis des trucs comme ton histoire :hot_face::hot_face::hot_face:. Satané clope :japanese_ogre:. J espère que grâce à des exemples comme le tien je resterai no fumeuse :grin:. En tout cas c est super d avoir une nouvelle compagnonne de route :wink: (oui j aime bien les mots nouveau)

4 « J'aime »

Bravo pour cette sage décision, chaque chose en son temps, la défume, la vapote etc… Hâte-toi lentement, histoire de bien reconstruire ton arrêt! Vive le running!

3 « J'aime »

@SylvieTahiti2024 wouah. Bravo pour cette décision et vamos pour la defume. Qui va lentement va sûrement :rofl:. Fonce doucement. A très vite.

4 « J'aime »

Formidouble @SylvieTahiti2024 :clap::clap:
C bon ça, garde le cap :+1::muscle:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos encouragements :hugs::ok_hand::white_check_mark::pray::pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Exquatroardinaire @Koala !!! Tu viens d’inventer la formidabilité fois 2 en un

@SylvieTahiti2024 douche jojoba-coco-vanille :smiley: :smile: :wink:

on rigole beaucoup ici , bienvenue

4 « J'aime »

Mais voui, je préfère quand c double… comme la crème :cupcake::rofl:

4 « J'aime »