Plus de news de @Benji

Bonjour a tous je n’est plus de nouvelle de mon @Benji2 j’espère qu’il vas bien ?

Tu as raison @Theo94 … pas de nouvelles de @Benji2 depuis quelques temps. Moi aussi, j’espère qu’il va bien et qu’il continue sur le bon chemin !
@Benji, tu nous donnes des nouvelles ?

Mais où te cache tu @Benji2 ?
Donne nous des nouvelles stp :pray:

Oui, c’est vrai, j’ai remarqué moi aussi l’absence de @Benji2 ces derniers temps…
Hey ! @Benji2 ! Toujours dans le train …?

Bonsoir :slight_smile:
Mon filleul @Benji2 a malheureusement changé de wagon :cry: pour quelques vilaines :imp:
Il se cache le malheureux…
Mais il va revenir plus fort dans le wagon…

1 « J'aime »

Merci @Titine de nous donner de ses nouvelles!
Pas de honte à avoir, ni besoin de se cacher. Les tributains comprennent cela. Ce doit être dur pour @Benji2 …et je compatis. Et j’espère de tout coeur qu’en effet il va revenir plus fort dans le wagon .

1 « J'aime »

Ok, @Benji2 a changé de wagon … mais tu ne dois pas te cacher pour autant … tu as ta place ici, on est une grande famille, et tu nous manques … reviens parce que on t adoooore !!

2 « J'aime »

Merci @Titine

@Benji2
Reviens nous faire un coucou. Tu sais qu’aucun de nous ne te juge. C’est pas le non fumeur que nous apprécions, c’est la personne.
Donne-nous des nouvelles !
Puis va savoir on pourrait te donner envie de remonter dans le wagon de la defume et te soutenir.
A tout bientôt
Bisous
Chri

2 « J'aime »

@Benji2 je suis dans le même wagon que toi et je suis toujours là. Comme l’a dit @Christiane65 c’est la personne qu’on apprécie pas le non fumeur. Alors on t’attend :grinning::grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

@Benji2 est dans le bon wagon :train: :no_smoking: à nouveau…
Il est fatigué… il se repose…
C’est gentil à vous tous

6 « J'aime »

C’est une TRES BONNE NOUVELLE :slightly_smiling_face:
Et comme @Christiane65 le dit si bien, c’est la personne que nous aimons

3 « J'aime »

Super bonne nouvelle ! Je suis contente que tu aies repris le bon chemin @Benji2. :clap:Repose toi et viens nous faire un coucou quand tu le sens. On est là, on t’attend !

1 « J'aime »

Je t’envoie pleins dondes positives @Benji2

1 « J'aime »

Coucou tout le monde… Ne t’inquiète pas @Theo94, @Benji2 est un petit feu follet :fire:, il vient puis il repart puis il revient… Nous devons être patient… Bravo pour tes jours :ok_hand::muscle:

3 « J'aime »