Plus que 77 jours et j' aurais réussi mon année sans tabac

C’ est pas facile c’ est vrai …mais on se porte tellement mieux sans fumer. Surtout on est plus esclave de la cigarette…plus besoin de reflechir a savoir qd on va chercher ses clopes …qd on va s’ arrêter de bosser pour fumer une clope…fini les contraintes et les obligations dues a la cigarettes…enfin libre…

7 « J'aime »

Bonjour @Sergio12
C’est magnifique. BRAVO à toi.
Cela me fait du bien de lire ton témoignage. Moi c’est J8 aujourd’hui et c’est difficile ce matin.
Alors de te lire me booste et je t’en remercie infiniment.
Plus que 77 jours pfffff tu vas réussir ton année sans tabac comme un champion
Tout plein de courage à toi, à tous et vive la liberté :unicorn: :dove: :candle:

1 « J'aime »

T
Bonjour @Sergio12 ,
Tu vois ça a duré et maintenant c’est parti pour toujours :slightly_smiling_face:. Juste avec l’hypnose et de la volonté. Bravo. Une belle journée à toi :dizzy::sparkles:

1 « J'aime »

Bonjour @Sergio12

Félicitations pour tous ces beaux jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Vive la liberté :wink:

Bonne journée… continue comme ca…

2 « J'aime »

Bonjour @Sergio12
Félicitations pour cette belle avancée ! :partying_face::partying_face:

Rassures-moi : quand l’année sera atteinte tu enchaînes sur la deuxième n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

Cc @Sergio12 que c’est motivant de voir vos messages à ceux qui sont aux portes d’une année sans cette mer… bravo​:clap::clap::clap: et merci de témoigner :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bravo, toutes mes félicitations. Ton témoignage est très encourageant.
Tu peux te récompenser !!! :rainbow: :wave: :wave: