Poids

J’ai arrêté la cigarette depuis 55 jours et j’ai pris 5 kilos. C’est vrai que je grignote beaucoup et j’ai un bon appétit. Est ce que je vais continuer a grossir. Merci et bonne soirée

4 « J'aime »

Hello Josette oui mieux vaut grignoter que de fumer ça c’est certain et avec le temps les envies de grignoter vont se calmer ça n’est qu’une question de temps cela passera allez courage et bravo :clap: pour tes 55 jours et Bon appétit :yum:

3 « J'aime »

Coucou @Josette

Félicitations pour ces 55 jours d’arrêt :muscle::muscle:. C’est top !

La cigarette est un coupe faim et un brûle-graisse.
Pas étonnant de prendre un peu de poids à l’arrêt. D’autant plus si tu grignotes un peu trop.

Si tu arrives à contrôler un peu ce grignotage la prise de poids devrait se stopper, voire même regresser avec les salades des beaux jours.

Mais chaque chose en son temps :wink:. Arrêter de fumer c’est déjà un magnifique contrôle. Le reste suivra :muscle::muscle:
:rose::green_heart:

2 « J'aime »

Félicitations @Josette :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

La clope est un coupé faim et un brûle graisse… donc c’est un peu normal de prendre du poids…
Privilegie les viandes et poissons grillés… les légumes vapeur… les fruits mais pas trop … tout en faisant des passif aussi…

Bonne soirée :muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Merci beaucoup

Bravo pour ces 55 jours, c’est magnifique!!

pour le poids, fais un petit peu attention et un peu plus d’activité mais t’inquiètes pas, ça va se remettre en ordre!

1 « J'aime »