Poisson 🐠 d’avril

Bjr ma journée commence mal :persevere: j’ai les nerfs :worried: 3 codes eronee et ceci n’est pas une blague :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Ouf :cold_sweat: oui nous on a d’autres problèmes , comme celui de gérer notre arrêt de fumer que c’est un forum pour cela les problèmes de arrêts pas des problèmes ménagers

Je parlais de carte bancaire faut pas uniquement ce focaliser de parler de cigarettes

1 « J'aime »

Ici oui c’est conversations anti tabac et defume conseils

Humm :thinking: tu es remonté dans le train @Benji2 ?:grinning:

Et alors @Theo94 tu as perdu ta tête en ce jour de poisson d’avril :crazy_face:
J’espère que tu vas trouver une solution :blush:
Alors toi dans l’espace zen attitude tu nous racontes que tu as les nerfs :joy:

Moi en ce jour de poisson d’avril test de covid positif et c’est pas une blague :sweat:

2 « J'aime »

Ouille @Casy :weary:

Faut te reposer un max…
Courage :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello casy mais non tu as le Covid pas de chance du coup repose toi un peu , oui espace zen et attitude serait parfait pour les turpitudes à raconter c’est le salon fait pour cela et où il faut être pour tout problème quotidien

Repose toi

Je t’envoie un rayon de soleil :sunny: Même si il neige

2 « J'aime »

@Titine c’est ce que je fais j’essaie de me reposer la.
J’espère que tu vas bien titine ?
Tu nous dira quand le bébé sera né?
Bon bientôt en week-end la
Un peu de repos pour toi.

@Benji2 tu ne m’a pas répondu à me question t’es un filou :wink:

@Theo94
Merci je l’es vois les rayons de soleil malgré qu’il neige :snowflake: :sunny: :grinning:

1 « J'aime »

Poisson d’avril paner aujourd’hui :tropical_fish::blowfish::tropical_fish::fish:

1 « J'aime »

@Casy
Tu n’as pas vu mon post?
Ma choupinette est arrivée mardi :heart_eyes::heart_eyes:
Hier c’était journée pédagogique à l’école du coup j’ai que je n’allais pas aujourd’hui… je suis chez Steph depuis hier pour l’aider… et j’ai 2 semaines de congés pour Pâques :smiley::smiley:
Pour ton covid… repose toi un max c’est important… si tu tousses… thé avec du miel…
Courage miss :muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »