Ce 15/11 est le jour de… @Chris60
BON ANNIVERSAIRE
Que cette journée t’apporte ce que tu désires… qu’elle te soit douce…
Gros bisous
Ce 15/11 est le jour de… @Chris60
BON ANNIVERSAIRE
Que cette journée t’apporte ce que tu désires… qu’elle te soit douce…
Gros bisous
Bonne anniversaire.
@Titine @Marc1 @Épicéa @Dom @Nonadelucas @Compi @Choucou
Merci du fond du coeur
Mon mari me dit, je t’emmène au resto.
Et j’ai eu la grande surprise d’y trouver mes 2 dernières filles avec leurs chéris qui nous attendaient !
C’est ça le bonheur…passer du temps avec ceux que j’aime, un très beau cadeau
Gros bisous à tous
Oui c’est ça le bonheur,
Ces petits secrets de nos chéris pour nous faire plaisir…
c’est ça l’amour
Bonjour @Chris60
Oh cool un bon resto…
Quelle bonne surprise qu’ils t’ont préparé
Tu as mangé quoi de bon?
Tu as reçu quoi comme cadeau en plus de cette magnifique surprise?
Bonne journée dans le
ça c’est la vie!! Quelle belle attention, une belle journée d’anniversaire comblée par l’amour de ses proches !!
Apparemment ce sont les filles qui ont comploté
Une semaine avant elles ont échafaudé leur plan…
En plus ma dernière fille vit encore avec nous, et là elle me dit : « Damien (son chéri) a réservé un resto, dans le coup j’y vais…bisous maman et bon anniversaire encore… »
Ça m’étonnais qu’elle parte le soir de mon anniversaire (nous sommes très fusionnelles)…
Eh bien oui, forcément, elle est partie pour m’attendre au resto
Elle a quand même dit après quand on s’est tous retrouvés : ça m’a fait trop de peine de partir comme ça
Merci Cindy il n’est jamais trop tard…
un mal pour un bien… trop joli, cela lui a fait de la peine de savoir que durant quelques minutes tu imaginais ne pas partager ta soirée d’anni avec alors qu’elle t’attendrait un peu plus loin. Super beau, belle entente, c’est magnifique
Coucou Titine
Oui une super surprise !
Nous sommes allés dans un resto Italien, et j’ai choisi une bonne pizza !
Alors ce n’était pas le jour des cadeaux lol…comme nous sommes une grande famille, nous optons pour 2 grandes reunions d’anniversaires : les anniversaires groupés.
Une en novembre et l’autre mars ou avril…
Nous avons décidé de faire ça car certains mois il y a 2 ou 3 anniversaires et nous ne fesions que des repas ! A force ça revient cher, surtout aux jours d’aujourd’hui…alors on fait ça en 2 fois et chacun participe . Sauf pour les enfants, ils ont chacun leurs anniversaires…
Dans le coup nous fêtons les anniversaires groupés la semaine prochaine…
Mais vraiment, avec une telle surprise, je n’ai pas besoin de cadeaux, je suis plus que comblée
Coucou maryhoon
Complètement…et j’avoue que je me suis dis, mince…elle pars…j’étais déçue.
Sa relation avec son chéri est récente, alors j’ai relativisé en me disant que c’était normal quelque part…
Quand on s’est retrouvée, elle m’a dit :
Tu croyais vraiment que j’allais rater ton anniv !!!
Oui nous avons vraiment une relation mere/fille forte.
Elle est la plus proche de moi, j’ai 4 filles mais il n’y a qu’elle qui soit si « collée ».
Dû sans doute à la perte de ma maman lorsque j’étais enceinte d’elle (octobre le décès de ma maman et ma fille est arrivée en décembre), elle a été mon second souffle pour continuer à avancer…
@Chris60
J’adore ce genre d’embrouille
Ils m’ont fait le coup mais je n’arrive plus me souvenir de toute l’histoire.
J’étais arrivée au resto et de loin j’ai vu ma fille et son conjoint. Je me suis exclamée
Mais que faites-vous là vous 2 ?
Avec la tête que ma fille faisait au moment où je saluais quand même le reste de la tablée… je vois tous les autres
Ah ben oui… y’avait toute ma famille et même mes parents… comme je ne m’y attendais pas car c’était en semaine, j’ai cru que ma fille sortait avec des amis
Ah ah ah … c’est génial. J’adore
Oui c’est trop bien ces surprise
Le pire c’est que l’an dernier ils m’ont fait le coup aussi mais avec ma 2e fille, son mari et mes 3 petits enfants !
Et quand je suis arrivée pas très loin de leur table, mes petits choux ont courru vers moi
L’an prochain , obligé je vais y penser…
En tout cas ils t’ont bien gâtée aussi…
Jamais deux sans 3, c’est trop bon comme surprise, t’as meilleur temps d’oublier!!!