Pour comprendre un peu mieux la nouvelle version?

Oooohhhh !!! :scream::scream:
Je suis triste de te savoir mal :pensive:
Est-ce que tu as une idée du temps de rétablissement ??
Vois-tu une amélioration ?
Il faut que tu sois patient. Et essaie d’avoir des petites activités pour te changer les idées.
Je t’envoie des bonnes ondes, Éric.
Garde le cap :pray::muscle:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Pour la photo de profil c’est là😉

Merci Bonne soirée :hibiscus:

1 « J'aime »

Bonsoir Eric…
Oh lala ca fait mal les cervicales…
Quand j’ai mal… j’ai acheté les HE 14 en roll on… j’en mets bien sur toute la nuque… et je mets un foulard pour dormir ca fait du bien… Mettre un coussin de noyaux de cerises bien chaud et tu t’allonges…ca aide.; ca soulage…
La Kiné c’est très bien… attention les anti inflammatoires de bien les prendre en mangeant…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
:kissing_heart:

Je vous remercie de votre bienveillance …il est vrai que ces douleurs me pourrissent la vie … j avais eu un accident de voiture ( coup du lapin ) : un véhicule m’a foncé dedans alors que j’étais à l’arrêt à un feu rouge ….au mois d’Avril …. Les douleurs étaient parties et sont revenues subitement il y a15 jours J’ai du faire un mauvais mouvement au sport
Je vous embrasse

Tu sais le temps… le froid et l’humidité… ça joue beaucoup sur ce genre de douleurs… on se crispe… et on se coince tout :cry: Je me coince souvent la nuque… toute raide… le roll on et la chaleur c’est ce qui me soulage en attendant l’ostéopathe ou le kiné…
courage…

hello Eric j’aime bien ta nouvelle photo…
Ca vient d’où ce problème de cervicales? Qe disent les docs???
Je comprends ton sentiment crois moi mais tu sais très bien une ou deux clopes n’arrangeraient certainement pas la situation, bien au contraire.
Pour ma part j’ai moi aussi mal au bas du dos sans raison apparente alors que j’ai repris le sport. Bon je fais avec en me disant que ça va passer.
Bon courage et au plaisir de te lire en meilleur forme.
Amitiés

1 « J'aime »

depuis quelques jours avec la pluie et le froid qu’on a j’ai des douleurs qui se réveillent :cold_face: :cold_face: :cold_face:

Je suis comme toi Camille… toutes mes douleurs se réveillent :sob: c’est une horreur…
Aujourd’hui j’ai pris un peu plus d’anti douleurs…
Mais on est :muscle:t4:

1 « J'aime »

J’ai une question pour l’application:
Il y a t’il un fil d’actualité?
Ou est-ce que tout est par thème?
@Malil

1 « J'aime »

@Toutoune

Non plus pareil que les autres…
Tu dois créer un sujet si tu veux…
Mais tu sais aisément suivre car chaque fois qu’il y a réponse ca remonte… et c’est en foncé…
Comment vas tu?
Bonne journée et courage ma belle :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

Coucou MarieL, pour le moment je n’ai pas autorisé la publication de photos. Je ne sais pas trop comment faire. Ici la grande majorité des publications des warriors sont vraiment très respectueuses. Mais il en suffit d’un.e. Et alors là… bonjour le boulot pour les modos. Dans la toute première version, il y a pas mal d’années, j’avais du supprimé beaucoup de photos du bataclan durant toute la nuit de cette horrible histoire. Alors depuis, j’ai fermé cette option. :woman_shrugging:

2 « J'aime »

merci pour le décryptage, je ne trouve pas toutes les réponses dans le tutoriel discourse (en anglais). il y a aussi cette option d’« étiquettes » que je ne comprends pas. Si quelqu’un trouve… ce serait chouette. :upside_down_face: