Pour comprendre un peu mieux la nouvelle version?

Bonjour la Tribu :blush:
Je parcours, je visite, je clique à gauche, je clique à droite, je descends, je remonte… L’utilisation commence à devenir un peu plus « facile ».
Par contre, je n’ai pas encore compris ce que signifient les couleurs bleue et rouge des chiffres correspondant aux conversations. :thinking:
Quelqu’un a-t-il une petite idée ??
Belle journée !

1 « J'aime »

Tu as raison., il faut visiter. cliquer. Apprivoiser apprivoiser cette nouvelle tribu
Les couleurs aux conversations?

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec toi MarieL. Il manque peut-être un mode d’emploi ! Je suis comme toi : je clique à tout va :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bon courage as tous

Merci Theo. J’en profite pour te feliciter pour ton joli compteur ! On continue :kissing_heart:

Merci beaucoup

Coucou MarieL
Si j’ai bien compris la couleur correspond à un thème de discussion prédéfini selon le sujet du message posté, choisi par l’auteur
Et le chiffre, c’est le nombre de messages qui ont été postés sur un fil de discussion donné

:relaxed: bonne journée

Coucou Camille,
Les couleurs des thèmes de discussion, ça oui, j’ai bien compris.
Je parle des chiffres en face des discussions, qui indiquent le nombre de réponses. Certains sont en bleu, et quelques autres en marron-rouge.
Je vais essayer de mettre une capture d’écran :sweat_smile:

ah oui je n’avais pas remarqué !
Du coup j’ai passé ma souris sur les chiffres pour voir et quand c’est en
marron/orange il y a écrit "Ce sujet comprend X réponses avec un taux élévé / très élévé de « j’aime » par message"

C’est sophistiqué :joy:

2 « J'aime »

Aaaaaaaahhhhhh !!! :crazy_face:
Ok merci, Camille :pray:t2:
Je suis plus souvent sur mon téléphone que sur mon ordi quand je viens sur la tribu.
Mais je vois que les secrets sont découverts sur PC :grimacing:
Peut-être que c’est aussi à partir du PC qu’on peut mettre une photo, parce que je n’ai pas réussi. :upside_down_face:
J’essaierai.
Mais merci encore !! Me coucherai moins bête ce soir :sweat_smile::joy::joy:
Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

hehe ça va nous occuper de découvrir toutes les petites nouveautés :grin:
en tout cas j’aime bien le nouveau site
pour la photo je l’ai fait depuis un PC … Je ne sais pas si on peut depuis le téléphone

bonne fin de journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou
moi aussi je visite je n’ai pas encore trouve pour mettre mon avatar On peut pas etre bon partout lol bon week à tous :green_heart: :hibiscus: :wilted_flower: :rose:

2 « J'aime »

Coucou… bonne visite… ça va venir c’est question d’habitude :smiley:

Bonjour Titine :slightly_smiling_face: cava

Ça va et toi?
Tu te caches toujours? :thinking:

Ouiiii ma titine je me cache toujours

Benjy ou joue à cache cache avec titine

Hello les amis !!!

1 « J'aime »

Coucou Eric !!!
Contente de te lire :smiling_face_with_three_hearts:

Bonsoir Éric… contente de te lire… :smiley:
Comment vas-tu ?