Hello la tribu. Cela fait trois mois que je ne fume plus. Je suis fière de moi. Encore hier soir j’ai eu une soirée avec des fumeurs. Je n’ai même pas eu envie d’en griller une même après le repas. Tout cela pour encourager les nouveaux qui font partie de la tribu. C’est mental quand on veut on peut. Mais le déclic doit se faire. Courage aux nouveaux.
Bravo @Bichette60 !
Mais pourqioi cette pensée limitante avec ce « Pour l’instant ». Il me semble que tu as utilisé une méthode qui aide à se responsabiliser.
Le subconscient aime les affirmations d’identité claire.
Bonne continuation, en confiance !
Bonjour
Ca fait 25 jours sans tabac et j’ai fumé pendant 40 ans il faut tenir bon ,c’est dans la tête je fait en plus de l’apnée du sommeil et bcpo.la santé n a pas de prix.
Hello @Alain85 et bienvenu dans la tribu, bravo tu est entrain de passe le pire moment, chaque jours qui passe ça va devenir de plus en plus facile…
Hello@eylis
Merci pour ton soutien c’est vrai très dur mais j’avais essayé d’arrêter du fumer il y a 3 ans rechute mais la ça sera la bonne je n’aime pas perdre maintenant régime en plus de la defume ce qui m’aide a ne plus penser au tabac. J’essaie de convaincre ma femme d’arrêter de fumer mais c’est compliqué la chance que j’ai c’est que quand quelqu’un fume devant moi ça me fait rien voir ca me dégoute
Nous vaincrons le tabac. Bonne soirée et courage
Hello @Alain85 ![]()
méga bravo ta belle décision tu vas aller vite mieux tu vas voir…
et puis ça fait 40 ans que tu boss pour nourrir ces empoisonneurs de JTI et autres BAT et je ne sais quoi ?
on a tous commis ces erreurs ici
… pffff sa suffit désormais laisse les se débrouiller sans toi
moi je leur ai dit merde aussi et ils ont pas mis la clef sous la porte pour autant … faut arrêter d’avoir peur, stoper la compassion, pour ces assassins… ils ne nous méritent pas ni nous ni notre argent… qu’ils crèvent eux, seuls, dans d’atroces souffrances. non ? ben si ! ![]()
Nous on a compris et on marche plus…
https://www.youtube.com/watch?v=cPJWZILeLzU
aux armes… etceteoua
Hello @Marc1
Merci pour tes encouragements j’ai passé le premier mois et 1 an de plus hier ca me motive grave trop top le lien avec gainsbar .C’est très dur je motive ma femme mais elle n’y arrive pas pour l’instant elle a déjà arrêtée pendant 5 ans.Ca me motive aussi et je me dis pourquoi pas moi.Je salue et encourage toute la tribu.Force et motivation nous viendrons a bout de ce poison
tu vas trouver la vérité @Alain85 et te rendre compte … sa va pas tarder
bravo pour tes efforts c’est beau tu sais
tu vas les transformer en vérité et alors plus aucuns efforts tu n’auras à faire …
… un jour … on comprends… … et on devient vaaachement égoîste … mais dans le bon sens
du terme
on refils plus jamais un rond à ces troud’ de tabatiers
… ils pourraient crever devant toi tu n’en aurais plus rien à s’couer… sa serait leur tour enfin
on ne choisis pas l’équipe d’atroces qui maladifies le monde entier … non .. on est completement coupable… alors stop…
moi je fais des cakes … mais je les fais à tout sauf au tabac…
Bravo ! Il faut tenir le coup !
Moi 51e jour sans clope, aussi pour des soucis de santé.
Bonne continuation ![]()
![]()
![]()
![]()