Pour les mamans

Ou en tout cas pour une partie d’entre elles !!

Bonne fête des Mères :heart:🩷:orange_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart:🩵:purple_heart:

5 « J'aime »

Merciiiiii :gift_heart: Belle journée à toi :partying_face::bouquet:⚘🪻:tulip::sunflower::sun_with_face:

4 « J'aime »

Mais je ne comprends pas !!! c’est déjà la fête des mère chez vous ??? bonne fêtes à toutes les mamans alors :sweat_smile: :champagne: :birthday:

3 « J'aime »

Oui en Suisse et en Belgique fête des mères

4 « J'aime »

Bonne fête les mamans belges et suisses ! J’avais pas compris le « certaines d’entre elles » d’@Epicea, je me disais : bizarre :thinking::crazy_face::rofl:

6 « J'aime »

Oh tu sais @Pachi défois @Épicéa dit des trucs épicéa toi de faire le tri :smile: :wink:

naaann j’rigole @Épicéa dit toujours très bien … les trucs

et ça se sait moins mais @Épicéa résèrve vachement :cow: bien les tablées sur les terrasses :grin: :wink: :+1:t2:

@Épicéa moi je suis un grand fan :wink: :dizzy: :milky_way:

5 « J'aime »

Les mamans c’est sacré
Sa rigole pas :smile:
Yallah !!!

6 « J'aime »

Bonne fête aux Mamans de France !
:hibiscus::rose::blossom::tulip::rosette::potted_plant:

6 « J'aime »

Merci Ola !

Et aussi bonne fête à celles qui ne sont pas mamans mais qui ont fait devenir maman leur maman (vous suivez ? ;)), ou qui pensent à leur maman qu’elle soit encore là ou non, ou qui sont mamans de coeur ou d’une autre façon :kissing_heart:

6 « J'aime »

Chacune son tour :ok_hand:

BONNE FÊTE LES MAMANS :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

:heart: :white_heart: :blue_heart: :heart: :white_heart: :blue_heart: :heart: :white_heart: :blue_heart: :heart: :white_heart: :blue_heart:

3 « J'aime »

Merci, merci!!! Oui, oui, bonne fête à toutes les mamans😊

5 « J'aime »