Pourquoi?

Zen, zen je pense à la chanson de…. La fin de l.année Noel mort de mon Frère, nouvel an : avc de mon Papa. J ai résisté à Noël , ds mon coin il fait pas très chaud : pour contrer la cigarette et bien je marche et chaque jour cela me donne la force: 65 jours. C est pas simple mais faut tenir ne pas lâcher je pense à ce forum et vous tous vous m aidez et j espère un peu vous aidez : Marc lui c est le top pour faire passer des messages avec humour moi brut de pomme. Bisous et on tient la barre pour le 31 .

10 « J'aime »

Coucou @Copin
En général la fin de l’année est toujours un moment où l’on pense à nos chers disparus qui nous manquent !
Tu es un exemple de courage :wink: je ne te trouve pas si brut de pomme :apple: ou de décoffrage :smile:
Marcher dans le froid est vivifiant et ça fait les joues toutes rouges :blush: !

Bisous @Copin c’est sur qu’on tient la route !
Ce forum est un mélange de personnalités toutes différentes et qui nous enrichissent de jour en jour

Une année s’écoule … tu dois en avoir des souvenirs bons ou moins bons … garde en toi les meilleurs :smiling_face_with_three_hearts: !
Félicitations pour tes 65 jours sans la clope !!! :tada::tada::partying_face::confetti_ball::balloon:

:kissing_heart:

4 « J'aime »

@Copin
Félicitations pour tes 65 jours :muscle::muscle::partying_face::partying_face: c’est génial ton compteur!

Pour nous tous il y a des dates plus compliquées.
De tristes souvenirs mais aussi parfois de gais souvenirs…qui nous font penser à la clope.

Elle était partie prenante de nos mauvais et bons moments, mais finalement ne nous aidait en rien.

C’est où ton coin où il fait si froid ? Si ce n’est pas indiscret.

Moi j’admire ton cran à aller marcher…beaucoup et regulièrement.
C’est vraiment extra pour aider la défume.
Pour la respiration, pour l’occupation, pour la nature qui fait du bien aussi. Vraiment chapeau !!

Dans 35 jours nous serons là pour fêter ton centenaire !

Alors continue comme ça

Courage à toi :green_heart::rose:

5 « J'aime »

@Copin félicitations :champagne: :balloon: pour ton 65 e jour d’arrêt ! C est super !
Les fêtes de fin d’année exacerbent les sentiments et les souvenirs … ce que tu ressens est normal et sincère….en plus il ne faut pas perdre de vue que nos ressentis sont encore plus forts en raison de l’arrêt de la cigarette …
Au risque de paraître « niais » dans l’une de ses chansons Mylène Farmer a écrit : j’ai dans ma mémoire mes faiblesses … mais au creux des mains toutes mes forces aussi »
Ce que vous décrivez me rappelle cette chanson que je trouve belle ( titre : L’Autre)

Amitiés
Éric.

3 « J'aime »

Courage à toi !
Milles mots ne suffiront pas, alors autant économiser des lettres ^^
:slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations @Copin courage… tu vas passer cette nouvelle année haut la main …sans tabac… et encore plus forte ! :kissing_heart:

4 « J'aime »

Haaa tu sais @Copin :grinning: :blush: … Brut de pomme c’était un très mauvais jus de pomme… y avait que 2% de pomme en-dedans… tandis que dans le Ramseyer y a 100% …
Certains osent acheter à un prix de dingue du schorle pomme à 60% aussi cher mais en fait si tu réfléchi tu achète le vrai jus de pomme et toi même tu le dilue … pour zéro …

on nous vend n’importe quoi et sa va pas changer en 2025 moi eu’j’t’eul’dis tributain

mais ouiiiiiiiiiiii
et je rappel à tous les architectes de service qui liraient ce message qu’une pomme tombe par terre vers le bas…

3 « J'aime »

Oui je sais l histoire de la pomme. J apprécie ta façon avec un humour plus ou moins … mais bon ça fait avancer pour la défume .

1 « J'aime »

Honnêtement ça m a fait rire le coup de la pomme​:joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Dans mon travail j’expliquais cela minimum 3 fois par jour… quand tu lâche une pomme elle tombe vers le bas…
y a des gens qui font des bâtiments qui savent pas cela

2 « J'aime »

Et oui ce bon vieux Newton. On apprenait ça au collège à mon époque

1 « J'aime »