Premier jour aujourd'hui

Bonjour !!! Voilà aujourd’hui es le premier jour !!!
J’ai mis un patch 21 mg pour le reste c,est l’inconnu pour moi

2 « J'aime »

Félicitations @Fabiano d’avoir sauté le pas !
Je ne peux pas te donner de conseil, suis une debutante dans la defume :sweat_smile: mais tu as pleins de conseils et astuces dans le forum :blush:

1 « J'aime »

Merci tenons bon

2 « J'aime »

Bienvenue dans la tribu @Fabiano et bravo pour votre décision!

Effectivement, n’hésitez pas à lire la tribu et je vous conseille cette checklist:
La Check-list Stop-tabac - Stop-tabac.ch

Avec cela, vous devriez être paré pour cette nouvelle aventure :muscle:

1 « J'aime »

@Fabiano
Tu as pris l’une des meilleure décision de ta vie !

Félicitations et bienvenue à bord :green_heart::rose:

1 « J'aime »

Bravo @Fabiano la bonne aventure :crystal_ball:de la défume a démarré

1 « J'aime »

Merci merci à vous

1 « J'aime »

Merci à vous

2 « J'aime »

Carrément de rien car la personne à remercier en vrai c’est toi-même :grinning: en choisissant de défumer tu prends toi-même le choix de prendre soin de toi, c’est remarquable… sa marche, ou pas, du premier coup mais … tu es sortis du déni et désormais la défume avance pour toi :man_shrugging:t2::+1:t2:… comme tout le monde ici tu quitte l’auto destruction, désormais tu prends l’auto pour avancer…. Bravo

1 « J'aime »

Bonjour @Fabiano félicitations pour ton arret du tabac :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Hello @Fabiano bienvenu dans l’aventure et félicitation pour ta décision, qui ne va t’apporter que du plus :star_struck:

J’ai également arrêté uniquement avec un patch 21mg, c’est tout à fait faisable. Bon courage !

2 « J'aime »

Quelle magnifique décision… pour ma part 9 mois il y a quelques jours. Bon courage à toi, et à nous tous. Cordialement :blush::upside_down_face::smiley:

2 « J'aime »

Bravo @Charlotte1
Discrètement mais sûrement :wink:

Félicitations pour tes 9 mois :partying_face::partying_face::muscle::muscle:
Et belle suite à toi

:rose::green_heart:

2 « J'aime »

Idem pour toi, me réjouis d’avancer le plus loin possible de ces satanées clopes. Gros bisous à toi et les copains de défume. A bientôt et merciiiiii pour votre soutien indéfectible. Je vous :kiss::kiss::kiss:

4 « J'aime »