Premier Jour demain!

Bonjour à tous,

Après une dizaine d’arrêts infructueuses, je me remets au défi d’arrêter à partir de demain, lundi 4 avril 2022. Je vous avoue que j’ai beaucoup d’angoisses et la peur de ne pas réussir a nouveau…
Si vous aussi vous comptez arrêter à la même date, parlons nous pour nous motiver :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,

J’ai arrêté le 31 mars et j’éprouve encore beaucoup d’envies de fumer, je n’ai pas acheté de cigarettes, mais c’est dur. Courage à vous !

bonjour @ValouMtl
déjà bienvenue à toi dans cette tribu qui est maintenant TA tribu et bravo pour ta décision. On ne se connait pas et je ne sais pas comment tu envisages ta DEFUME, mais une chose est certaine, tu dois partir du principe que c’est une nouvelle vie que tu t’offres et ne pas angoisser car tu risques de ne pas y arriver. Il faut au contraire que tu mettes en place toutes les aides possibles pour rendre ce processus le plus aisé possible.
Ici tu trouveras de l’aide et des encouragements mais aussi plein de bons conseils pour t’aider.
Bienvenue et ai confiance en toi.

Courage le plus dur est fait prendre la décision ensuite tout est une question de volonté…. TU PEUX LE FAIRE.

Positive attitude
Moi cela fait 7 ans et plus jamais tout ça s’est derrière et j’ai été de l’avant :muscle::wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Sophe 7 ans que du bonheur :smiling_face_with_three_hearts:
Un grand bravo à toi et merci de nous montrer que c’est possible de tenir si longtemps.

Bienvenue à toi @ValouMtl
Tu trouveras très certainement une personne avec la même date d’arrêt ou presque.
Ce qui compte c’est la décision l’envie la détermination et c’est parti.
Courage à toi.

Bonjour et bienvenue dans la tribu :slight_smile:

Félicitations pour ta décision :slight_smile:
Donc J1… :partying_face: :partying_face:

Tu vas prendre un substitut?

Donnes nous des news :wink: