Premier mois gagné

Aujourd’hui ça fait pile quatre semaines et je suis fière de moi , je ne pensais pas qu’un jour cela serait possible.
Je me sent mieux de jour en jour…
Bonne soirée à tous.

8 « J'aime »

Bravo Laura tu peux être extrêmement fière le plus dur est passé. Bienvenue parmi les non fumeurs, ceux qui sentent bon et qui sont libres… en route pour le second mois

3 « J'aime »

Magnifique!!! Félicitations pour ces 4 belles semaines, tu peux être trèèès fière! Et oui, tu l’as fait, bravo!!! :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: :star_struck: Imagine comme tu vas encore pouvoir te sentir mieux au fur et à mesure… Belle soirée à toi!

4 « J'aime »

Quelle belle bataille de gagnée!!! Le pire est passé, parait il, maintenant se battre contre tes habitudes est ton Second challenge mais franchement FÉLICITATIONS ! Le souffle, le " je sens bon " le « je ne me gele plus dehors pour cloper seule en.plus ,! », le " je monte les marches en respirant" Tout ça tu l as gagné! A ne pas perdre!

4 « J'aime »

Et de un. A fond sur les suivants :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bon anniversaire de premier mois Laura ! :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

ClapClap…Chapeau bas ! Rdv pour le second mensversaire

2 « J'aime »

BRAVO Laura :clap:

1 « J'aime »