Premier mois sans fumer : bilan

Demain mardi cela fera 3 semaines sans rien ni clope ni substitut :wink: je suis trop contente même si le sentier a été semé d’embûches et c’est pas fini mais mon cerveau commence à comprendre qui c’est le chef !! :rofl: courage à tous c’est un travail à la fois perso d’endurance et d’équipe pour le soutien et les encouragements…

6 « J'aime »

Cheffe Emma c’est bien toi !

Magnifique ces 3 semaines :partying_face::partying_face:
C’est un beau cap dont tu peux être fière.

Les embûches il y en aura encore, mais moins rudes, moins souvent :wink:

Garde le cap @Emma ! C’est le bon :green_heart:

2 « J'aime »

Bravo Emma moi aussi j’ai fait sans substitut
Pas facile au début mais 3 semaines on peut dire qu’on est dans la bonne direction :muscle::smiling_face_with_three_hearts:
Reste ferme surtout dans tes intentions. Concentre toi sur les avantages :blush:

4 « J'aime »

Coucou @Emma ton message m’a touché.
Bravo pour ton arrêt, sans substitut en plus! C’est carré comme dit mon fils😉.
Pour moi ça fait 3 mois presque sans cigarette. La cigarette ne me manque plus. Mais je me suis mise à vapoter de plus en plus régulièrement. C’est une moitié de combat gagnée. Ça prendra un peu plus de temps du coup.
Tu dois être à bientôt un mois … tu as fait le bout de chemin le plus dur et dans un mois ce sera easy :sunglasses:
Tu as raison on sera les gagnants… et puis délivrées de cette culpabilité!!!Tient bon Emma :purple_heart::cherry_blossom::purple_heart:

4 « J'aime »

Coucou @Marie14 bravo à toi !!!:+1:t2::muscle:t2::crazy_face::cherry_blossom:
C’est vraiment chouette d’avoir passé ce cap des 200 jours. Tu en as maintenant terminé avec cette histoire de cigarettes, faut juste rester :face_with_raised_eyebrow: sur ses gardes pour les petits moments de faiblesse.

3 « J'aime »

Bonjour
Merci mille fois pour se témoignage.
Si je ne craque pas c’est parce que je li des témoignages comme le votre .
Sa m’aide tellement merci
Je vous souhaite une vie sans tabac et sans plus y penser :thought_balloon: !!

3 « J'aime »

miam du vrai cacao et ça ne fait pas grossir, c’est le sucre qu’ils rajoutent qui fait grossir.

2 « J'aime »