Demain mardi cela fera 3 semaines sans rien ni clope ni substitut je suis trop contente même si le sentier a été semé d’embûches et c’est pas fini mais mon cerveau commence à comprendre qui c’est le chef !! courage à tous c’est un travail à la fois perso d’endurance et d’équipe pour le soutien et les encouragements…
Cheffe Emma c’est bien toi !
Magnifique ces 3 semaines
C’est un beau cap dont tu peux être fière.
Les embûches il y en aura encore, mais moins rudes, moins souvent
Garde le cap @Emma ! C’est le bon
Bravo Emma moi aussi j’ai fait sans substitut
Pas facile au début mais 3 semaines on peut dire qu’on est dans la bonne direction
Reste ferme surtout dans tes intentions. Concentre toi sur les avantages
Coucou @Emma ton message m’a touché.
Bravo pour ton arrêt, sans substitut en plus! C’est carré comme dit mon fils😉.
Pour moi ça fait 3 mois presque sans cigarette. La cigarette ne me manque plus. Mais je me suis mise à vapoter de plus en plus régulièrement. C’est une moitié de combat gagnée. Ça prendra un peu plus de temps du coup.
Tu dois être à bientôt un mois … tu as fait le bout de chemin le plus dur et dans un mois ce sera easy
Tu as raison on sera les gagnants… et puis délivrées de cette culpabilité!!!Tient bon Emma
Coucou @Marie14 bravo à toi !!!
C’est vraiment chouette d’avoir passé ce cap des 200 jours. Tu en as maintenant terminé avec cette histoire de cigarettes, faut juste rester sur ses gardes pour les petits moments de faiblesse.
Bonjour
Merci mille fois pour se témoignage.
Si je ne craque pas c’est parce que je li des témoignages comme le votre .
Sa m’aide tellement merci
Je vous souhaite une vie sans tabac et sans plus y penser !!
miam du vrai cacao et ça ne fait pas grossir, c’est le sucre qu’ils rajoutent qui fait grossir.